Henry Cavill: Après Superman, il tourne pour Guy Richie

C’est la belle gueule qu’il fallait repérer cette année dans les salles obscures. Henry Cavill, acclamé depuis son rôle dans Man of Steel, bat le fer tant qu’il est chaud et vient de commencer le tournage du dernier film de Guy Richie. Le cinéaste britannique adapte la célèbre série télé américaine des années 60, Des agents très spéciaux, entre Rome et Londres.

A 30 ans, Henry Cavill a fini par percer dans le cinéma, à grand coups de biceps. Après un second rôle ennuyeux dans le film de Woody Allen, Whatever Works, en 2009, le beau gosse avait tombé la chemise pour jouer le Superman de Zack Snyder en 2013. Et, avec le carton du blockbuster en salles, le nom de ce bel inconnu originaire de Jersey est maintenant sur toutes les lèvres. Surtout quand on sait qu’il a déjà signé pour la suite des aventures de l’homme en collant, aux côtés de Ben Affleck, en 2015.

Click Here: New Zealand Rugby Shop

C’est donc porté par ce succès que le super-héros sera bientôt à l’affiche de The Man from U.N.C.L.E, dont il tourne les premières images avec Guy Richie, entre Londres et Rome. Pour ce nouveau projet, le réalisateur de Snatch et Arnaques, Crimes et Botanique a choisi une distribution séduisante. Dans ce film d’espionnage, adapté de la série télé Des agents très spéciaux, Henry Cavill joue l’agent secret américain Napoléon Solo et donne la réplique à Hugh Grant pour son grand come-back au cinéma.

Les protagonistes sont en ce moment à Rome pour tourner quelques scènes en extérieur, après s’être servi des décors de Londres, de nuit, il y a quelques semaines. Le film issu de leur travail doit sortir l’an prochain et se focalisera sur une mission conjointe de la CIA et du KGB (dont l’agent est joué par Armie Hammer) pour lutter contre une mystérieuse organisation criminelle, spécialisée dans les armes nucléaires.