Heidi Klum, la bague au doigt

Elle a confirmé sa relation avec son garde du corps Martin Kristen en septembre dernier et aujourd’hui Heidi Klum s’affiche avec une bague au doigt, signée Tiffany and Co. Mais un an après sa séparation de Seal, la top ne souhaite pas se presser pour se remarier. Le bijoux est une preuve d’amour de son chéri, c’est tout.

Attention elle n’est pas fiancée! Heidi Klum porte depuis peu une bague ornée de quelques petits diamants de chez Tiffany and Co. C’est son compagnon (et garde du corps) Martin Kristen qui la lui a offerte par amour. Le joli cœur porte lui aussi un anneau de la même collection. Mais n’allez pas penser (tout de suite) que ces deux-là sont fiancés.

En effet, Heidi assure qu’elle n’a pas prévu de redevenir une épouse pour l’instant. Interrogée par « omg! Insider », la belle s’est défendue face aux rumeurs: «Je ne suis pas fiancée. Je n’ai pas l’intention de me marier de sitôt. C’est juste un beau bijou. Juste quelque chose de sympa». Et, au regard de son CV amoureux, on comprend bien pourquoi la top n’est pas pressée. En effet, il y a un peu plus d’un an, la plus Américaine des Allemandes mettait un terme à son mariage de 8 ans avec le chanteur Seal. Un coup dur pour cette mère de famille qui subissait, selon les rumeurs, les accès de colères de son violent compagnon.

En tout cas, mariage ou pas le couple semble filer le parfait amour depuis plus de 8 mois. «Je suis heureuse. Il est toujours difficile de trouver le bon partenaire et on ne sait jamais au début» a expliqué Heidi. Encore employé de la Klum, Martin Kristen s’occupe de la sécurité de toute la petite famille. Disponible, il fait aussi des extras en s’occupant des enfants quand maman n’est pas là. Le romantique s’accorde également quelques pauses avec sa célèbre cliente pour roucouler à l’ombre des projecteurs. Une divine idylle à suivre.