Guillaume Canet et Pierre Niney jouent aux supporters du PSG

Opposés à St Etienne pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, les joueurs du PSG ont pu compter sur un Parc des Princes plein à craquer pour les soutenir. La tribune présidentielle était une nouvelle fois bien garnie.

Parmi les nombreux avantages que procurent le fait d’être un acteur de premier plan figure celui d’être invité dans des conditions privilégiées au Parc des Princes. Et vu les résultats étincelants du PSG, le sacro-saint billet qui permet de prendre place dans la tribune présidentielle est de plus en plus convoité. Outre les habitués du Parc (la famille Sarkozy Patrick Bruel, Michaël Youn, Nicolas Duvauchelle, Richard Anconina, Pascal Obispo, Alexandre Bompard), on découvre au fil des matches de nouveaux adeptes des exploits de Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers.

Hier pour la rencontre qui opposait le PSG à Saint-Etienne (victoire 2–0 des joueurs de Laurent Blanc), c’étaient au tour de Pierre Niney et Guillaume Canet. On savait déjà que les deux acteurs étaient fans de tennis (on les voit chaque année à Roland Garros), on a découvert hier qu’ils étaient aussi amateurs de football.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Pour rappel, la dernière fois que l’on avait vu Guillaume Canet dans un stade, c’était à Chaban-Delmas à l’occasion de la rencontre Bordeaux-Nancy en décembre 2011. L’acteur avait donné le coup d’envoi du match avant de jouer (dans le virage sud) quelques scènes du films Jappeloup. Hier, Guillaume était de nouveau dans les starting blocks mais pour supporter le PSG cette fois!