Ce n’est pas la lombalgie de Franck Ribéry qui l’empêchera de passer du bon temps avec sa femme Wahiba.
Alors que la France vient d’être éliminée de la Coupe du monde, les spéculations vont déjà bon train pour l’Euro 2016. Franck Ribéry qui a du déclarer forfait suite à une lombalgie juste avant l’événement est le premier visé par ces pronostics. A son sujet, Rolland Courbis, l’actuel entraîneur de Montpellier et surtout chroniqueur football sur RMC, explique qu’il est difficile de se prononcer aujourd’hui: «S’il est comme lors des six derniers mois, ce n’est pas un joueur qui peut à nouveau intéresser l’équipe de France. (…) La concurrence de Griezmann peut le pousser mais rien n’interdit de les faire jouer tous les deux.»
Pour l’heure, en repos forcé compte tenu de son état de santé, l’ailier de l’équipe de France semble ne pas être très affecté par ces considérations. Lui qui avait lutté pour redorer son image suite à la sulfureuse affaire Zahia il y a quatre ans a de nouveau été sali au mois de juin, lorsque le magazine Closer a affirmé détenir une sex-tape du footballeur en compagnie d’une femme blonde. Après un dépôt de plainte, il s’est avéré que la sex-tape en question mettait en fait en scène Franck et son épouse, Wahiba, et surtout, qu’elle avait été tournée à leur insu.
Loin de l’agitation brésilienne, le couple est parti se reposer sous le soleil de Sardaigne, et encore une fois, a pu compter sur les paparazzis pour rendre compte de la libido au beau fixe du sportif. On l’y voit s’occuper de Wahiba, qui porte un bikini-string blanc, d’abord innocemment en lui mettant de la crème, puis sur un autre cliché qui amuse le web, soulever le petit morceau de tissu pour -quoi d’autre ?- vérifier l’avancement de son bronzage.
On ne sait donc pas quel avenir aura la carrière du footballeur, mais on peut compter sur Wahiba Ribéry pour le tenir… en formes.