Si Nabilla n’a pas eu son baccalauréat, elle n’a pas pour autant dit son dernier mot concernant les études. A six mois de grossesse, elle a décidé de relever un nouveau challenge.
Vendredi 5 juillet, les bacheliers français découvraient avec inquiétude les résultats du baccalauréat. Sur Twitter, Nabilla Vergaraa révélé ne jamais l’avoir obtenu. « Je n’ai pas eu mon bac malheureusement et je regrette terriblement. J’ai dû apprendre sur le tas et c’est encore plus compliqué mais je suis fière de moi et de ce que je suis devenu », a tweeté l’épouse de Thomas Vergara. Si la business woman n’a pas décroché le bac, elle a pour autant étudié certaines matières afin de réussir à obtenir un autre diplôme.
Nabilla vit désormais à Londres avec son mari, Thomas Vergara. Elle a décidé de se lancer un nouveau défi et d’étudier afin d’obtenir un diplôme. « Par contre j’ai mon diplôme de Cambridge CAE (niveau anglais avancé C1), et je passe actuellement le CPE (niveau bilingue C2) et honnêtement ça me sert tous les jours ! », a révélé la star de télé-réalité. Enceinte de six mois, elle a donc fait le choix de se perfectionner en anglais. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, Nabilla a adressé un message aux twittos. « Après il ne faut pas confondre culture et intelligence mais les diplômes sont très importants pour avancer et pour se construire intellectuellement ».
Côté vie privée, c’est une année pleine de changements qui attend la jeune femme. Après le mariage en mai dernier, elle donnera naissance en octobre à son premier enfant. Sur Twitter, un internaute a interpellé Nabilla. « Tu vas poster des photos du bébé quand il sera né ou tu attendras un peu ? ». Cette dernière lui a rapidement répondu : « Je sais pas encore nous n’avons pas pris la décision mais une chose est sure nous allons le préserver un maximum ». A voir donc…
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage