Emotion : Lio “en larmes” après la mort de Maurane sur le plateau de RMC
Lio a raconté au micro de RTL comment elle a appris la mort de Maurane. La chanteuse a expliqué avoir “éclaté en sanglots” en apprenant la triste nouvelle.
Maurane est décédée le 7 mai dernier à l’âge de 57 ans, laissant le monde de la musique endeuillé. Ses obsèques se tiendront jeudi 17 mai à Woluwe-Saint-Pierre, commune non loin de Bruxelles, en Belgique. Bouleversées, de nombreuses célébrités ont tenu à lui rendre hommage. Hélène Segara a notamment évoqué une femme “d’une rare humilité, accueillante, bienveillante “. “C’est une part de notre patrimoine musical qui s’est envolé vers les étoiles en début de semaine de façon violente, impromptue”, a souligné Nikos Aliagas durant The Voice samedi 12 mai, avant que sa mémoire ne soit célébrée.
Ce mardi 15 mai, Lio était sur le plateau de RMC. Face à Maïtena Biraben, elle est revenue, effondrée, sur la mort de Maurane, et a raconté comment elle a appris la triste nouvelle. “J’ai éclaté en sanglots, j’étais devant Télématin. Je me doutais qu’il y avait un truc : ils passaient du Maurane, j’étais en train de faire du café, de réveiller mon fils, et ça passait du Maurane… A un moment donné je n’ai pas été bien, raconte l’interprète de Banana Split, très émue. Je suis allée me mettre devant la télé, et j’ai appris ça. (…) On a été dans la même maison de disque, on a partagé beaucoup de moments professionnels. J’ai toujours été frappée par son coeur immense et sa bienveillance.“
#Maurane
"Maurane, j'ai éclaté en sanglot (…) J'ai toujours été frappée par son cœur, immense, et sa bienveillance, mais ce dont je veux parler c'est de l’interprète : Incroyable…"
➡ Lio, chanteuse#McommeMpic.twitter.com/wpP0S2ZBjs— RMC (@RMCinfo) May 15, 2018
Crédits photos : CVS / Veeren / Bestimage
Click Here: pinko shop cheap