Ce mardi 8 décembre, Christine Kelly a partagé un extrait de conversation avec Éric Zemmour sur son compte Twitter. Les internautes se sont acharnés contre elle.
La toile ne l’épargne jamais. Quand Christine Kelly partage une nouvelle publication sur son compte Twitter, la journaliste de CNews se prend régulièrement la foudre des internautes. Ce mardi 8 décembre, la présentatrice de l’émission Face à l’info a une nouvelle fois subi une rafale de critiques à la suite d’un tweet pour le moins étrange. L’intéressée a rapporté une discussion tenue avec Éric Zemmour “en sortant du plateau après la chronique sur France Inter”.
Christine Kelly lui a ainsi lancé : “Les collaborateurs de France Inter ne se rendent pas compte qu’ils sont dans une idéologie.” Ce à quoi Éric Zemmour a rétorqué : “Christine, c’est le propre d’une idéologie. Ne se pas se rendre compte.” La journaliste, vivement critiquée pour son manque de réaction face aux propos haineux tenus dans son émission par le polémiste selon Le Monde, n’a pas daigné ajouter d’autres informations. Une conversation qui n’a guère plu aux internautes, qui ne se sont d’ailleurs pas privés de le lui faire savoir. “À chaque fois qu’on pense qu’elle a touché le fond, elle sort la tractopelle”, plaisante un utilisateur. Un autre l’interroge : “Est-ce que le marchepied d’un multi-condamné pour incitation à la haine se rend compte qu’il est un marchepied ?” Un message qui ne passe pas inaperçu auprès d’un twittos. “C’est un dialogue de haute volée quand même, répond-il. Hâte de lire le bouquin qui va en découler : conversation entre Éric Zemmour et Christine Kelly…”
Elle ne supporte plus la haine
En juin dernier, Christine Kelly, à bout de forces, ne supportait plus les critiques incessantes. L’animatrice de CNews confiait sa détresse et son ras-le-bol sur son compte Twitter. “Je suis épuisée. Psychologiquement”, déclarait-elle, lasse d’être la cible des critiques de “haters”. Un message court et percutant qui avait enregistré pas moins de 5 000 retweets. Mais certains d’entre eux en avaient profité pour surenchérir. “Pas facile de travailler avec Zemmour”, se moquait ainsi une utilisatrice.
Click Here: carlow gaa jerseys
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Jean-Francois Gouait / Bestimage