Partager un film avec Angelina Jolie semble laisser des traces. Dernière victime en date : Elle Fanning, qui sera Aurore dans la nouvelle adaptation de la Belle au bois dormant par Disney – un film qui s’intéresse avant tout au personnage de la grande méchante, Maléfique. À 16 ans, l’actrice s’est trouvée un nouveau modèle.
« J’aimerais être comme elle. » Elle Fanning avait déjà raconté avoir adoré travailler avec Angelina Jolie, elle passe maintenant à l’étape supérieure : l’adolescente est complètement fan de son aînée. « Angelina a fait tellement pour les autres, et j’espère faire de même. Elle n’est pas qu’une personne célèbre, les gens la connaissent partout dans le monde car elle est capable de faire des choses pour les autres. J’aimerais agir de la même façon. » Angelina Jolie est en effet connue pour ses nombreuses prises de positions – récemment, on l’a vue au Liban, au côté des orphelins syriens.
Ayant fait participer trois de ses enfants au tournage de Maléfique, Angelina Jolie n’avait pas forcément beaucoup de temps à consacrer directement à Elle Fanning. Celle-ci a tout de même su tirer plusieurs leçons de ses journées avec la star : « Elle est incroyable. Elle ne m’a pas vraiment donné de conseils mais j’ai pu noter deux ou trois choses simplement en l’observant. Elle est très méticuleuse, faisant attention à chaque détail – elle voulait que le costume soit parfait par exemple, alors elle a travaillé directement avec les costumiers et les maquilleurs pour avoir le bon look. La voir aussi investie… je me suis dit « Je veux être comme ça » ! » Et, pourquoi pas, avoir la même carrière.
Click Here: cheap penrith panthers jersey