En pleine promotion de dernier album J’ai quelque chose à vous dire, David Hallyday a évoqué sur l’antenne de RTL les rumeurs concernant une possible participation à The Voice en tant que juré.
Depuis le 7 décembre dernier, David Hallyday a entamé une tournée de promotion de son dernier album entre concerts et quelques rares apparitions dans les médias. Le samedi 19 janvier, le fils de Johnny Hallyday était l’invité de l’émission médias de RTL On refait la télé, présentée par Eric Dussart et Jade.
Le chanteur a alors évoqué le fait qu’il évitait de regarder les chaînes infos qu’ils jugent “toxiques” préférant s’attarder sur Netflix pour voir des film et documentaires et du sport sur d’autres chaînes. Eric Dussart lui alors demandé ce qu’il pensait des émissions de télé-crochets, ce à quoi David Hallyday à répondu :” J’ai déjà fait ça sur Rising Star et j’ai trouvé ça assez difficile. D’autant qu’on nous demandait d’être dur à l’inverse de The Voice où le jury est plutôt bienveillant”.
Et le journaliste de lui demander si il accepterait si le show de TF1 lui proposait une place dans le jury : “C’est compliqué” a répondu le fils de Sylvie Vartan avant de développer : “Le problème est qu’on ne sait pas vraiment où on est dans ce genre d’émissions. Est-ce un jeu télé ? Le jugement d’une performance ? Ou le développement d’un artiste ? c’est quoi au juste le but de cette émission”. Sans préjuger finalement de la qualité de The Voice, David Hallyday a fini par conclure que “rien ne valait la tournée des clubs pour apprendre le métier.”
Crédits photos : BESTIMAGE
Click Here: United Kingdom Rugby Shop