Dans le clan Zidane, demandez Lucas, la nouvelle star de la famille

Alors qu’Enzo Zidane mène une jolie carrière en Suisse, son frère Luca est en train d’entrer dans la planète foot par la grande porte…

Ce n’est pas une famille comme les autres. Il y a évidemment le père, Zinedine Zidane, star du ballon rond, champion du monde en 1998 et entraineur du Real Madrid. Et aujourd’hui, il y a un autre membre de la dynastie qui fait parler de lui ! Luca Zidane, deuxième fils de l’entraineur, est entré par la grande porte en devenant le troisième gardien du Real Madrid.

Dimanche 31 mars, il a vécu la consécration… Le jeune homme de 20 ans a été aligné par son père, pour jouer le match contre Huesca – match que l’équipe a gagné 3 à 2 – et ainsi faire son baptême du feu dans l’enceinte emblématique madrilène. Ainsi, Luca Zidane a été titularisé gardien en l’absence de Thibaut Courtois, blessé, et de Keylor Navas, revenu depuis peu d’un long déplacement. Un choix assumé par Zinedine Zidane en conférence d’après match. « Pour lui, c’est certainement un jour important. Quand je fais débuter Luca, je ne fais pas débuter mon fils, je fais débuter un joueur de l’effectif du Real Madrid ». Il ajoutait alors, souhaitant mettre les points sur les i et faire taire les mauvaises langues : « Même si c’est mon fils, moi, je le vois comme un joueur comme un autre de cette équipe, c’est tout ».

Heureux sur le plan professionnel, Luca est aussi un homme comblé en amour. Depuis plus de deux ans, il vit une divine idylle avec Charlotte de Froment. Une jeune demoiselle qu’il a déjà présent à ses parents…

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Click Here: Ireland Rugby Shop