Depuis 2001, le calendrier Clara Morgane est devenu un objet de collection pour de nombreux aficionados de la belle blonde. Vendus à plus de deux millions d’exemplaires depuis sa création, il est mis en vante à partir d’aujourd’hui.
Hasard ou coïncidence, c’est dans une petite galerie de Saint Germain des Prés au nom prédestiné «Hug» (calin en français) que Clara Morgane a lancé son calendrier 2014. Pour l’occasion, la redoutable businesswoman (animatrice sur NRJ 12, actrice, chanteuse, modèle et créatrice de lingerie) était entourée de ses proches. À commencer par son mari, le discret Jérémy Olivier, alias DJ Jey Didarko, avec qui la jolie Clara ne s’expose que très rarement.
Outre celui qui partage sa vie depuis 2009 (ils se sont mariés le le 22 juin 2012 en Corse), on retrouvait aussi le joailler Edouard Nahum (partenaire de cette exposition), la romancière Tristane Banon (elle sont toutes les deux des proches de l’avocat David Koubbi), l’ancienne candidate de télé-réalité Célyne Durand ou Gyslain Yahri, photographe de mode (auteur des clichés de cette 14e édition du best seller de Clara).
Tous ont pu découvrir en avant-première ce calendrier 2014 qui a fait le buzz avant même sa publication. Son compte Facebook ayant été supprimé en raison de photos jugées trop hot (elle apparaissait topless sur deux clichés, ses seins étant recouverts en partie par ses cheveux). Clara était alors montée au créneau pour s’indigner. Chers fans, (…) la couverture de mon Calendrier 2014, qui sera pourtant vendu partout en grande distribution, a été signalée par une minorité de personnes choquées, avait-elle indiqué sur un nouveau compte Facebook. Dans un monde où DSK est invité en grande pompe au journal de TF1, Cohn-Bendit, auteur scandaleux, est député européen et Zahia est élevée au rang d’égérie de la mode, une poitrine cachée derrière des cheveux peut choquer.”
Click Here: France Rugby Shop
Reste qu’en ayant agi de la sorte, Facebook a offert à l’ancienne star du X un savoureux… coup de com’!