Britney Spears: pour son bodyguard, c’est elle la menace

et les tribunaux… L’histoire se répète sans cesse, et pourtant c’est à chaque fois pour une raison différente. Et cette fois, c’est un ancien garde du corps de la chanteuse qui craque: Brit-Brit l’aurait harcelé sexuellement.

La promotion canapé, ce n’est pas vraiment le truc de Fernando Flores. Dommage pour Britney Spears, qui aurait bien passé un moment coquin avec son costaud garde du corps… Oui, selon un ami du bodyguard qui se confiait au journal The Sun, la lolitrash aurait fait de sacrées avances au charmant Fernando. C’est bien simple, elle ne pouvait plus se passer de lui et lui faisait du gringue à longueur de journée depuis un moment déjà. Sympa pour son boyfriend Jason Trawick!

«Elle lui lançait des signaux équivoques et il sentait que s’il n’y répondait pas, il pouvait perdre sa place», explique l’ami de Fernando. «C’est dur de travailler pour Britney. C’est un cauchemar ambulant, en plus elle ne contrôle pas ses émotions», a-t-il ajouté. «Elle se trimballe nue à travers la maison et hurle après le staff». Et visiblement, ce n’est pas la première fois que la bimbo s’exhibe et se pavane en tenue d’Eve, puisque l’un de ses employés s’était déjà plaint en 2007.

Click Here: Atlanta United FC Jersey

Pire, comme Britney se baladait constamment sans sous-vêtements, son père Jamie, dont elle est encore sous la tutelle, avait demandé à son staff de s’assurer qu’elle sorte bien avec culotte et soutien-gorge sur elle. Mais pas de bol, la blondinette a été prise les seins à l’air sous son tee-shirt, et c’est le brave Fernando qui s’est fait enguirlander.

«Il a finalement présenté sa démission la semaine dernière et envisage un procès pour harcèlement. Elle l’aimait bien, et il était encore plus stressé que les autres gardes du corps. Il voulait faire son boulot le mieux possible, mais la situation est devenue invivable». Fernando est peut-être resté sourd aux avances de la chanteuse, mais n’est pas muet, et compte bien se faire entendre!

Mercredi 9 juin 2010