On croyait le chapitre définitivement clos, mais il faut croire que Brad Pitt a du mal à rattraper ses remarques désobligeantes à l’égard de son ex. Et il récidive…
Dans une interview accordée au Today Show, Brad Pitt n’a pu éviter les questions sur son dérapage concernant Jennifer Aniston. «Tout ce que je sais, c’est que j’ai voulu dire que la meilleure chose que j’ai faite en tant que père, est d’être sûr que mes enfants aient une bonne mère. C’est tout ce que j’essayais, ou essaye, de dire. Cela n’a aucune référence au passé », a-t-il confié au journaliste Matt Lauer. Une phrase qui semble tout de même très en lien avec son passé, puisque –souvenez-vous- en couple avec Jen, la miss préférait alors se concentrer sur sa carrière…
«Et je pense que c’est vraiment dommage que je ne puisse rien dire de gentil à propos d’Angie sans que Jen ne soit concernée. Vous savez, elle ne le mérite pas», poursuit Brad. La faute à qui? Certes il y a prescription, mais Jen et Angie sont indubitablement liées dans l’inconscient collectif avec deux rôles distincts: d’un côté la femme bafouée, de l’autre la croqueuse d’hommes. Après avoir vécu sept années avec Jennifer Aniston, et avoir depuis passé presque autant de temps avec Angelina Jolie, le bellâtre dans une interview à Parade Magazine, n’a rien trouvé de mieux à dire sur son mariage avec Jen que celui-ci était sans intérêt. Obligé de se raviser aussitôt, publiant un démenti et expliquant que ses propos avaient été sorti de leur contexte, au vu du tollé généré.
On ne sait comment a réagi la principale intéressée, et Brad lui-même ne semble pas s’en soucier plus que ça, avouant ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis cet entretien; concluant d’un énigmatique: «c’est une combattante chevronnée, et elle sait.»
Pas sûr en tout cas que Jennifer Aniston «sa chère amie» comme il aime à l’appeler ait apprécié la polémique.
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Pauline Gallard
Jeudi 22 septembre 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook