Barack Obama interdit Facebook à ses filles!

Barack Obama a beau être l’un des hommes les plus puissants de la planète, il n’en reste pas moins un papa, et un papa poule. Il ne veut pas que ses filles, Malia et Sasha, s’inscrivent sur Facebook.

Over-protecteur Barack Obama? Juste un brin! Le Président des Etats-Unis, s’il a largement eu recours aux réseaux sociaux durant sa campagne présidentielle de 2008 et fera probablement de même pour la campagne qui s’annonce, ne veut pas que sa progéniture y goûte trop tôt. Il a confié au magazine People qu’il ne souhaitait pas que Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, aient un compte Facebook pour le moment. Inquiet pour la protection des deux prunelles de ses yeux, le président a donc dit «non», une décision qui n’a pas été facile à expliquer aux deux filles. Elles ne doivent en effet pas être ravies de voir tous leurs petits camarades s’échanger des pokes et des likes à tout va quand elles se contentent de vulgaires boites mail. So unfair.

Click Here: Golf Equipment Online

Mais papa Obama a tranché. «Pourquoi voudrions-nous autoriser tout un tas de gens que nous ne connaissons pas à connaître notre vie? Cela n’a pas beaucoup de sens», a-t-il déclaré au magazine. Pour quelqu’un qui a 24 millions de fans, c’est un peu fort… Mais malgré la déception des fillettes, on comprend tout de même ses réticences. Il n’a sûrement pas envie de voir le statut de l’une de ses filles rapportant que: «Papa et Bo (rappelez-vous l’adorable chien adopté par la familia après la victoire de Barack) regardent Gossip Girl..» Xo Xo