Les super-espions sont de retour ! Deux après le 1er volet, Taron Egerton reprend son rôle de jeune agent du renseignement britannique. Découvrez la bande-annonce de
“Kingsman : Le Cercle d’or”. En salles le 11 octobre…
La bande-annonce tant attendue de Kingsman : Le Cercle d’or est enfin là ! Se retrouvant seul sans son mentor, Eggsy (Taron Egerton) va devoir faire face à une terrible menace. Dans ce second volet, toujours mis en scène par Matthew Vaughn, le QG et l’armurerie des Kingsmen sont détruits. L’élite du renseignement britannique va devoir s’allier avec son homologue américain Statesman, dirigée par Ginger (Halle Berry). Les deux agences vont s’unir afin de sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.
Après deux teasers très rapides cette bande-annonce nous dévoile enfin quelques éléments du film d’espionnage. En dépit de la destruction de son armurerie, Merlin (Mark Strong) semble avoir réussi à sauver quelques gadgets tandis qu’Eggsy – qui a désormais tout du parfait agent britannique (et la classe qui va avec) – va s’allier aux américains : le cowboy Channing Tatum et Pedro Pascal qui se la joue Indiana Jones avec son fouet. Au son de My way, Eggsy va chevaucher les taxis londoniens, affronter un homme au bras de fer, tenter de déjouer les plans de la terrible Poppy (Julianne Moore) et rester calme devant la sculpturale Poppy Delevingne. Mais il va surtout découvrir qu’Harry (Colin Firth) est toujours vivant…
L’héritier de la saga James Bond, sortira dans nos salles le 11 octobre prochain.
Le teaser express image par image
Click Here: azzaro parfum