Antonio Banderas, sa belle déclaration au sujet de son ex Melania Griffith

Antonio Banderas, attendu au prochain Festival de Cannes pour présenter le nouveau film de Pedro Almodovar, « Douleur et gloire », s’est confié au Figaro. Dans cet entretien, l’acteur évoque son actualité bien sûr, mais également sa famille et notamment son ex Mélanie Griffith.

Antonio Banderas fait partie des personnalités attendues à Cannes. D’ici quelques jours, l’acteur espagnol de 58 ans montera les marches du Festival, accompagné de Penelope Cruz, avec qui il viendra défendre le nouveau film de Pedro Almodovar : Douleur et gloire. Dans ce long-métrage, largement inspiré de la vie du réalisateur, il est question de cinéma, de douleur, mais aussi de famille.

L’occasion pour Antonio Banderas d’évoquer la sienne, de famille. Dans une interview accordée au Figaro et parue ce vendredi 10 mai, l’acteur espagnol se confie au sujet de sa famille proche. Son frère dans un premier temps : « Ma famille proche est désormais composée de mon frère qui vit à Malaga, et je n’attends rien de lui car il me donne déjà tout en étant aussi mon meilleur ami », affirme-t-il. En plus de la relation quasi fusionnelle qui le lit à son frère, Antonio Banderas a également une pensée pour sa filleStella (née de sa précédente union avec Melanie Griffith, ndlr) qui vit désormais à Los Angeles. Cette dernière compte beaucoup. Pour elle, il « serait prêt à prendre une balle », selon ses termes.

Aujourd’hui en couple avec Nicolle, qui l’a déjà accompagné sur la Croisette en 2015, Antonio Banderas n’oublie pas pour autant sa vie d’avant. Par “sa vie d’avant”, entendez Melanie Griffith : « Mon ex-femme, mère de ma fille et de deux enfants, Alexander Bauer et Dakota Johnson que nous avons élevés ensemble », explique-t-il au sujet de son ex dans les colonnes du Figaro. Pour rappel, Antonio Banderas et Melanie Griffith se sont fréquentés durant de longues années. Ils ont été mariés pendant près de vingt-ans, avant de se séparer en 2015.

Et même s’ils ont mis un terme à leur relation, les deux ex sont restés rès proches. Sur la Toile, ils multiplient chaque année les mots d’amour pour leurs anniversaires respectifs. Preuve que l’un aura toujours une place dans le cœur de l’autre…

Crédits photos : Abaca

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey