Anne Sinclair, radieuse pour la rentrée

Anne Sinclair profite de cette rentrée pour s’exprimer sur sa nouvelle vie. Séparée de Dominique Strauss-Kahn, elle affirme que tout va bien. Elle évoque même Isabelle Adjani qui doit jouer son rôle dans un film qu’Abel Ferrara s’apprête à réaliser.

Il y a un an, Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn atterrissaient à l’aéroport de Roissy dans une cohue indescriptible. Le couple revenait enfin en France après plus de trois mois de cauchemar à New York suite à l’affaire du Sofitel. Cette rentrée, Anne Sinclair la réalise seule cette fois. Plus de horde de photographes et de cameramen pour accompagner chacun de ses pas, et surtout plus de DSK à son bras. Le couple s’est séparé avant l’été et pour la première fois, la journaliste confirme l’information. A sa manière bien évidemment. N’attendons pas d’Anne Sinclair qu’elle s’épanche dans la presse sur ce douloureux moment de sa vie. Elle avait répété «Ça-ne-vous-re-gar-de-pas!» aux questions trop indiscrètes du magazine Elle.

Aujourd’hui, quand les journalistes du Parisien lui demandent comment va sa «vie personnelle depuis (sa) séparation d’avec Dominique Strauss-Kahn» , Anne Sinclair répond: «J’ai bonne mine, j’ai pris des vacances (…) J’ai toujours un lien très fort avec mes six enfants. Et je vais très bien merci». Il faudra s’en contenter. La directrice éditoriale du Huffington Post en France réagit en revanche sur le fait qu’Isabelle Adjani devrait l’interpréter dans un prochain film d’Abel Ferrara consacré à l’affaire DSK. Si Anne Sinclair affirme ne pas avoir d’autres informations que celles parues dans la presse, elle confie qu’elle serait d’accord pour rencontrer l’actrice si celle-ci le lui demandait.

«J’aime beaucoup cette femme» explique la journaliste. Mais elle tempère. OK pour la rencontrer «mais pas si c’est pour parler sur le sujet spécifique» de DSK. «Je suis libre de mener ma vie comme je l’entends sans en rendre compte à quiconque» affirme-t-elle.

Pour le reste, Anne Sinclair se félicite des bons résultats du Huff Po, se réjouit de couvrir les élections américaines et donne même son sentiment sur le climat politique et social de cette rentrée. Radieuse, elle semble avoir retrouvé l’étincelle au fond de ses célèbres yeux bleus et semble prête à croquer à nouveau la vie à pleines dents.

Click Here: cheap rugby league jerseys