Des photos d’Angelina Jolie, lorsqu’elle avait 20 ans et totalement nue, refont surface dans une galerie londonienne. Ces clichés artistiques sont en effet mis en vente au prix de 2500 euros.
Epouse accomplie, mère parfaite, actrice adulée, ambassadeur de l’ONU, peut-être même bientôt femme politique, à 40 ans, Angelina Jolie a tout de la femme parfaite. Seulement voilà, son passé parfois ressurgit. Lorsqu’elle était plus jeune et qu’elle faisait ses premiers pas à Hollywood et tentait de se faire un nom, la fille de Jon Voight a versé dans le punk, la drogue, les tatouages, les piercings, la scarification. Angie jouait de sa beauté sauvage et de son sex appeal, multipliant les conquêtes et laissant même planer le doute sur son identité sexuelle. Elle n’hésitait pas non plus à se montrer nue, que ce soit dans des films ou pour des shootings photos. Et aujourd’hui, alors qu’elle s’est acheté une respectabilité, certains de ces clichés refont surface. Bien malgré elle.
Click Here: habitat tord boontje
C’est ainsi que la galerie londonienne Zebra One vient de ressortir des clichés d’Angelina Jolie pour les mettre en vente. Ils datent de 1995 et la belle était alors âgée de 20 ans. Sexy mais pas vulgaires, ils montrent l’actrice totalement nue, les chevilles tenues par un ruban. Elle porte un maquillage simple, mais un rouge-à-lèvre foncé permet à sa bouche sensuelle de mieux se détacher de sa peau blanche. Ces images, en noir et blanc, sont l’œuvre de la photographe Kate Garner et célèbrent la beauté de la jeune femme dans la fougue de sa jeunesse.
Pour les fans qui voudraient acquérir ces photos, il faudra tout de même débourser la somme de 2500 euros.