Adriana Karembeu : ce que la maternité a changé dans son couple avec Aram

Depuis le 17 août dernier, Adriana Karembeu est devenue maman pour la première fois d’une petite Nina. Neuf mois après la naissance de son bébé, l’ancien mannequin se confie sur sa maternité et sur ce que celle-ci a changé au sein de son couple avec Aram.

C’est avec une joie sans égale qu’Adriana Karembeu a donné naissance le 17 août 2018 à une petite Nina, fruit de ses amours avec son mari, l’homme d’affaires Aram Ohanian. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, l’ancien mannequin de 47 ans est revenue sur cette maternité et sur ce qu’elle a changé dans sa vie de couple.

Celle qui est désormais animatrice a confié avoir eu peur que l’arrivée de Nina chamboule un peu trop sa vie avec son mari. Au début, ça m’effrayait un peu, tant Nina avait pris de place dans mon coeur. Nous en avons beaucoup parlé avec Aram, car nous savons combien il faut être vigilant. En participant à une émission sur M6, j’avais appris que l’arrivée d’un enfant était la cause numéro un dans les séparations de couple,” a expliqué Adriana Karembeu.

Mais elle a également avoué faire très attention à ne pas négliger sa féminité au profit de son rôle de mère. Si bien que son histoire d’amour avec Aram semble toujours au beau fixe. “Je fais donc très attention à rester femme auprès de mon mari et à ne pas m’enfermer dans mon rôle de mère. Et, finalement, je crois que notre couple est encore plus soudé. C’est Aram qui a su trouver les mots pour me convaincre de devenir maman et, entre nous, c’était une harmonie parfaite à deux. Ça le restera mais à trois. J’ai toujours pensé qu’un enfant devait être le symbole de l’amour que j’ai pour mon mari, et Nina ressemble tellement à Aram que j’ai l’impression d’avoir mon homme en miniature à la maison,” a également déclaré celle qui a partagé pendant 13 ans, la vie du footballeur Christian Karembeu.

Crédits photos : Veeren / CVS / Bestimage