Le 8 septembre 2019, Brive a affronté l’ASM Clermont, un derby très attendu comptant pour la troisième journée du Top 14. François Hollande se trouvait dans les tribunes du stade municipal Amédée-Domenech de Brive-la-Gaillarde avec sa compagne Julie Gayet. Un autre membre de la famille faisait également partie des 12 000 spectateurs qui ont assisté à la victoire des Brivistes (28-21), Emilie Broussouloux, la belle-fille de François Hollande.
La présence de la journaliste télé de 28 ans en Corrèze ne devait sûrement rien au hasard puisqu’elle n’anime pas seulement Ô Sud ! sur France 3 Occitanie, elle officie également sur RMC Sport. Ce voyage en Corrèze lui a rappelé de nombreux et heureux souvenirs puisqu’il y a tout juste un an Emilie Broussouloux devenait madame Hollande. Le couple s’est uni l’église de Meyssac en Corrèze devant les parents d’Emilie mais également Ségolène Royal et François Hollande, les parents de Thomas.
Pour célébrer ses noces de coton, la belle Emilie a proposé à ses 14 900 abonnés d’Instagram de nouvelles photos de ce grand jour. La jeune femme a ainsi publié plusieurs images dans ses stories, la plupart prise à l’intérieur de l’église. L’occasion de redécouvrir la magnifique robe signée Fabienne Alagama, “styliste qui tient boutique dans la capitale, rue de Courcelles“, comme l’avait précisé le magazine Point de vue un an en arrière. Émilie cherchait une robe traditionnelle avant tout, je lui ai donc créé un modèle unique mêlant tradition et modernité“, avait confié la styliste.
Depuis leur mariage, Emilie Broussouloux et Thomas Hollande ont connu un autre bonheur, la naissance de leur premier enfant. Le couple a accueilli une petite fille prénommée Jeanne le 29 juin dernier. Après quelques semaines de repos, Emilie Broussouloux s’est remise au travail.
Click Here: British & Irish Lions rugby shirts