VIDEOS- Valérie Kaprisky nous ouvre les portes de l’Internat

Ce n’est pas un retour mais une grande et intéressante étape de la carrière de que l’on retrouve ce soir sur M6 dans une série pleine de mystères intitulée l’Internat…

Evénement télé, ce vendredi soir, sur M6… Un nouveau match? Non! Mais il va y avoir du sport, dès 20h40, avec la nouvelle série-maison, intitulée L’Internat. Et notamment parce que l’équipe de comédiens compte une « capitaine » connue que l’on retrouve chaque fois avec autant de plaisir. Il s’agit d’une certaine Valérie Kaprisky.

Dans L’Internat, Valérie Kaprisky est une

Lendorff plutôt revêche, à prime abord, comme le racontaient ce matin nos confrères de Télé-Loisirs qui précise que, dans cette série « audacieuse » sa « personnalité se révélera au fil des épisodes ». Bref, on l’a compris, chaque personnage de cette série semble dissimuler un secret…

Le pitch, selon la fiche de la série: “Aux yeux de tous, le Directeur de l’établissement, Victor Durier, 42 ans, a réussi son pari: faire de cet ancien orphelinat, créé en 1962, l’un des piliers du modèle éducatif privé de sa région. A ses côtés, une équipe pédagogique professionnelle et dévouée: sa compagne Elsa Lendorff – directrice des études; Oscar Santini, 59 ans -professeur d’histoire; Hubert Delambre, 36 ans- enseignant les mathématiques; Antoine

-l’économie; Julien Navarre, 33 ans, qui s’occupe du sport- Nadia Akkal, en charge des plus jeunes enfants.

Pour la partie intendance, c’est Hélène Massart, 60 ans -gouvernante de l’Internat qui est en charge du personnel notamment de Xavier Loret, le jeune cuisinier et de Marie Perrier, la toute nouvelle femme de ménage arrivée lematin même de la rentrée scolaire. Tout semble prêt pour accueillir les élèves pour une année studieuse… Mais, l’Internat recèle de sombres secrets qui vont très vite bouleverser la vie de ses occupants.” Et nous, on a envie de dire brrrr…

Regardez les vidéos:

Le pensionnat BA M6

Vendredi 19 novembre 2009