Vidéo- Johnny Hallyday: bienvenue à la maison!

est revenu à Paris dans une atmosphère électrique. Pas un mot aux photographes et cameramen venus l’assaillir à son arrivée à l’aéroport. On attend avec impatience d’entendre le son de sa voix d’or…

Chapeau à carreaux sur le crâne, le chef avait sa tête des mauvais jours. Il faut dire que Johnny Hallyday peut être franchement las de l’agitation et des rumeurs qui régnaient autour de son retour… Et puis, avec la fatigue d’un long voyage, on a le droit de ne pas être euphorique! Du coup, les journalistes qui comptaient sur des déclarations fracassantes de l’Idole des Jeunes et des autres en ont été pour leurs (notes de) frais.

C’est ce dimanche que le rocker dont le coeur balance entreMarnes-la-Coquette, Gstaad, Los Angeles et Saint-Barth a été assailli avec sa famille par une meute de reporters dépêchés à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. L’épilogue d’un éloignement de quelque cinq mois. avec quelques belles frayeurs, comme son hospitalisation de seize jours fin décembre à L.A.Mais l’univers hospitalier, Johnny Hallyday va devoir en tâter encore. Il devrait en effet subir encore ce mercredi des examens médicaux à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, dans le cadre de l’expertise judiciaire qui doit déterminer les origines exactes de ses troubles post-opératoires consécutifs à son opération de la hanche.Mais Johnny Hallyday, Laeticia, Jade et Joy n’ont pas fini de fréquenter non plus les aéroports pris d’assaut par la presse car il entendrait passer quelques jours en Suisse, puis repartir à Saint-Barth’ profiter de quelques vraies vacances puis rejoindre enfin sa toute nouvelle demeure américaine, à Pacific Palissades. Et fort certainement faire un choix parmi les multiples sollicitations de chaînes télé et de journaux pour mettre les choses au point sur son état de santé, ses relations avec son producteur Jean-Claude Camus, les prétendues tensions qui existeraient entre ce dernier et David Hallyday… Bref, parler pour faire taire tout on-dit. Regardez la vidéo:Le retour de Johnny HallydayJean-Frédéric TroncheLundi 24 mai 2010