AUDIENCES- Profilage cible 6,5 millions de téléspetateurs sur TF1

Profilage a bien ciblé son public et rapporté avec l’épisode diffusé en prime time ce jeudi un joli score et une première place des audiences à TF1.

Lamarck (Jean-Michel Martial) était témoin d’un délit de fuite laissant une fillette dans le coma. Matthieu (Guillaume Cramoisan) et Chloé (Odile Vuillemin) étaient mis illico sur l’enquête. Mais on allait découvrir une le chauffard était un papa paniqué qui fonçait vers les ravisseurs de sa fille pour leur remettre une rançon. Il n’en fallait pas plus à Profilage, sur TF1, pour remporter, ce jeudi en prime time, un petit pactole de 6, 5 millions de téléspectateurs, représentant 25,4% de part de marché. Et ainsi placer la Une en pole position des audiences.

??Sur France 2, le magazine Envoyé Spécial proposait, entre autres, un inquiétant reportage sur les habitants de la région de Kourtchatov, au Kazakhstan, sont frappés depuis plusieurs générations par d’effroyables malformations dues à la proximité d’un centre d’essai atomique. Une émission présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly qui a passionné 3 592 000 téléspectateurs, soit 14,8% de part d’audience.

On ne vous ment pas: sur M6, la série Lie To Me (

et Kelli Williams) a bluffé 2 815 000 téléspectateurs, soit près de 11% de part d’audience tandis que ‘excellent film Space Cowboys (avec

,

et Donald Sutherland) sur France 3 a fait planer 2 532 000 téléspectateurs, 10,3% de part d’audience.

Jean-Frédéric Tronche

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Vendredi 19 novembre 2010