quitte la Californie pour revenir à New York. Son déménagement se précise puisqu’elle vient de trouver un appartement à West Village. Un véritable retour au source pour l’éternelle célibataire.
Est-ce pour tourner une nouvelle page? Se donner une nouvelle chance de trouver l’âme sœur? Par nostalgie? Jennifer Aniston revient à New York, une ville hautement symbolique dans sa vie et sa carrière. La jeune femme y a vécu toute sa jeunesse et son adolescence et surtout, la Grosse Pomme était le cadre de Friends, la sitcom à succès qui l’a révélée aux yeux du monde.
Jennifer Aniston avait manifesté son envie de quitter la Californie et mis en vente sa magnifique villa de Beverly Hills, à Los Angeles. La vente de cette maison estimée à plus de 40 millions de dollars libère un joli petit pactole pour se dégoter un nid douillet à Manhattan. Selon le New York Daily News, la belle aurait trouvé ce qu’elle cherchait: deux appartements qu’elle a l’intention de réunir en duplex, dans le quartier branché de West Village. Le journal américain cite une source selon laquelle Jennifer Aniston « aura vraiment besoin de plus d’espace que ce que lui offre un seul de ces appartements. Sa garde-robe seule ne rentre pas dans une chambre ».
Avec ce nouvel appartement, synonyme d’un nouveau départ, Jennifer Aniston réussira peut-être enfin à trouver un homme qui acceptera de partager sa vie. Après avoir lancé sous forme de boutade qu’elle épouserait bien George Clonney et appris que le séduisant Bradley Cooper ne la voyait que comme une amie, la star de 42 ans ne parvient toujours pas à se fixer et voit tous les beaux célibataires d’Hollywood lui filer entre les doigts.
Jean-Christian Hay
Jeudi 28 avril 2011
Click Here: cheap all stars rugby jersey
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook