Plus ils revendiquent leur amitié, plus ils se bécotent en public. Mais à quoi jouent et Ryan Reynolds?
Bientôt à l’affiche d’Echange Standard, une sympathique comédie romantique (qui sortira en France le 26 octobre),
se coltine actuellement la promo du film. Rébarbatif? Pensez-vous! Hier soir, lors de l’avant-première au théâtre Regency Village de Los Angeles, Sandra Bullock, visiblement éprise, est venue lui prêter main forte (et baisers doux). Pourtant absente du générique, la brunette, gansée dans une combinaison noire de chez Lanvin, a enflammé le tapis rouge.
Devant les photographes, médusés, les deux stars ont multiplié les gestes tendres et frivoles ne laissant que peu de place à l’ambiguïté…
Œillades incendiaires, sourires béats, caresses savourées, l’héroïne de Speed et «l’homme le plus sexy de l’année» ont joué à merveille le petit couple énamouré. Et ce n’est pas la première que ces deux-là se tombaient dans les bras.
Une bluette à succès (La Proposition, dont ils partageaient la vedette en 2009) avait déjà rapproché nos tourtereaux. En janvier dernier, leurs déboires conjugaux respectifs les avaient encouragés à passer le cap de la nouvelle année, les yeux dans les yeux, au Bess Bistro, le restaurant que possède l’actrice à Austin.
Fraîchement divorcée, l’artiste oscarisée aurait alors aidé le playboy canadien à supporter sa rupture avec
…
Mais ce qui pouvait passer pour un échange de bons procédés à la Saint-Sylvestre, ressemble fort, aujourd’hui, à une véritable love-story!
Sandra Bullock s’est emparée en 2010 du plus convoité des trophées, et s’est vue gratifier quelques jours après du titre de «cocue d’Hollywood». ?Son gros bras d’époux, Jesse James, chaudronnier-carrossier de formation, producteur de Monster Garage et spécialiste des shows mécano-trash, étalait alors dans la presse ses parties de jambes en l’air avec une strip-teaseuse.?
Bafouée, le cœur brisé et l’honneur sali, Sandra Bullock, 47 ans, a fui illico le domicile conjugal californien pour échapper au scandale. Retirée au Texas, elle s’est reconstruite auprès du petit Louis Bardo, un bambin qu’elle a adopté, en solo.
?Après deux années d’un mariage que l’on pensait idyllique, Ryan Reynolds, 34 ans, a été délaissé la vamp Johansson. La muse de Woody Allen n’aurait pas supporté que son docile conjoint (ancien compagnon d’Alanis Morissette) prenne de l’envergure et lui fasse de l’ombre.?
Révélé à 14 ans, dans Sabrina, L’Apprentie Sorcière, le beau gosse de Vancouver a cantonné son mètre quatre-vingt huit de force et de grâce à des apparitions dans Blade: Trinity, ou X-Men Origins, sans faire d’étincelles. Ambassadeur de la maison Hugo Boss, ce minet a seulement cartonné au box-office lors de son tandem avec Sandra Bullock. Une collaboration qui lui a conféré l’étoffe d’un héros, et permis d’endosser le prestigieux costume de Green Lantern. Une réussite!
Anciens partenaires de choc à l’écran, et célibataires malgré eux, Sandra Bullock et Ryan Reynolds prolongent désormais l’alchimie en dehors des plateaux de tournage. Une romance entre deux rescapés des sentiments, ça ne pas être (que) du cinéma!
Justine Boivin
Mardi 2 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey