Eva Longoria se sent mieux sans Tony Parker

Un an après son divorce avec Tony Parker, Eva Longoria en dit un peu plus sur les raisons de leur séparation.

Le contact est rompu. Invitée sur le plateau d’Ellen deGeneres, Eva Longoria se sent comme chez une super copine. Une bonne raison pour se confier sur son divorce. La dernière fois que la Gabrielle Solis de Desperate Housewives était l’invitée de l’animatrice américaine, elle était venue accompagnée de celui qui était encore son époux à l’époque, Tony Parker. Depuis Eva Longoria a rompu et s’est tournée vers un autre charmant jeune homme.

Ce jeudi, la comédienne s’est donc confiée à Elle deGeneres en toute intimité, et devant des millions de téléspectateurs. A la question de l’animatrice qui voulait savoir si Eva était toujours en contact avec Tony Parker, la réponse est simple: «non». Consciente d’avoir joué la jolie poupée au bras de son sportif, la belle latina explique avoir «réalisé que l’on ne peut pas s’identifier par le biais d’un homme ou par l’intermédiaire de son mariage». Sur son état d’esprit de l’époque, elle confesse à demi-mot s’être «sentie inférieure ou servile», mais aujourd’hui elle recherche dans son couple à «être elle-même et construire un vrai partenariat».

Eva Longoria de nouveau amoureuse mais pas engagée avec Eduardo Cruz, semble bien avoir repris les rennes de sa vie et ça se voit. Elle le dit elle-même «tout le monde dit que je fais plus jeune et que je n’ai jamais eu l’air aussi bien». Eva Longoria en est donc convaincue: «le divorce me va bien».

Laure Costey

Jeudi 15 septembre 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook