Il l’a annoncé sur son blog, et lui a même passé un petit coup de fil pour le féliciter: Richard Branson accueille son 500e passager pour la « dernière frontière » à bord du Virgin Galactic en la personne d’Ashton Kutcher.
Les vaisseaux sont terminés et le programme de leurs essais en vol en phase finale: Richard Branson est au comble de l’excitation, et avec lui les quelques centaines de touristes qui s’envoleront pour… l’espace. En septembre dernier, le milliardaire britannique, patron de Virgin Galactic, avait annoncé qu’il espérait lancer sa première navette d’ici un an. Un peu plus tard, il inaugurait au Nouveau-Mexique le premier aéroport spatial de l’histoire, d’où décolleront bientôt les premiers astronautes amateurs autour de Richard Branson et de ses enfants. Ils sont déjà nombreux à avoir réservé leur billet, à 200 000 dollars en moyenne et Ashton Kutcher est désormais de ceux-là.
« Je me pince parfois pour vérifier que je ne rêve pas » a lâché Richard Branson, pas peu fier d’être à l’origine d’une expérience complètement inédite qui aura sans doute « sa place dans les livres d’histoire ». Grâce à lui, Ashton Kutcher intègre le petit cercle des pionniers qui participeront à cette aventure incroyable. A ce tarif, le célibataire de 34 ans peut s’estimer heureux de n’avoir pas à offrir le billet à Demi Moore et à ses trois filles…
Click Here: st kilda saints guernsey 2019