Beyoncé et Jay-Z en tête, suivis de près par Gisele Bündchen et Tom Brady, sans oublier les Beckham qui occupent la troisième place du podium… Comme tous les ans, Forbes dévoile la liste des couples les plus riches de l’année. Rupture oblige, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont évincés du classement.
Amour, gloire et fortune. Cette année, Beyonce et Jay-Z ont empoché la coquette somme de 78 millions de dollars. Une cagnotte qui les place au sommet du classement Forbes des couples les mieux payés au monde. Juste derrière, leurs 72 millions de dollars permettent au mannequin Gisele Bündchen et à son mari Tom Brady d’occuper la deuxième place, alors que les Beckham suivent loin derrière avec «seulement» 54 millions de dollars.
Mais surprise, les starlettes de Twilight ne figurent même pas dans le classement. Kristen Stewart a eu beau s’excuser publiquement d’avoir trompé son beau vampire, la règle est sans merci: seul les couples peuvent figurer dans le classement. «Stewart et Pattinson ont en effet été retirés de la liste parce qu’ils ont rompu», a confirmé le magazine Forbes au Huffington Post. L’année dernière, les amoureux occupaient la 5e place avec 40 millions de dollars. En 2012, cette place leur a été raflée par… Will Smith et Jada Pinkett Smith. La sortie de Men in Black 3 a sûrement boosté les revenus du couple, mais sans l’amourette de Kristen Stewart et du réalisateur Rupert Sanders, ils n’auraient eu aucune chance de figurer dans le top 5.
Kristen a tout de même pu se rattraper dans une autre catégorie. A 22 ans, elle arrive en tête du classement des acteurs les mieux payés au monde. En revanche, l’actrice est absente du top 10 des stars avec le plus de fans sur Twitter et Facebook, publié par Forbes. Avec plus de 24 millions de followers, Rihanna remporte haut la main la première place, suivie par Lady Gaga. Conclusion: l’argent ne fait pas la popularité.
Click Here: cheap sydney roosters jersey