Ça sent bon pour Katy Perry

Click:
Et de trois! Après Purr et Meow, voici Killer Queen, la nouvelle fragrance de Katy Perry. Plus sophistiqué et glamour que les deux autres, Killer Queen sent bon la réussite.

Pour l’occasion, Katy Perry avait organisé une soirée de lancement au Duke. Comme d’habitude ultra-lookée, la chanteuse est apparue dans une robe rouge, clinquante, digne de Marie-Antoinette, accessoirisée d’une manucure tout aussi rouge.

La belle brune s’est d’ailleurs fendue d’un tweet au sujet de ses ongles: «Une manucure accessoire qui tue». Quand Katy Perry veut vendre son parfum, elle ne recule devant rien, et ose le total look Killer Queen. Ne soyons pas mauvaise langue, tout le monde adore son «petit» côté extravagant.

Pour faire partager à ses fans la présentation de son parfum, Katy Perry leur a offert quelques images via Twitter. On y découvre une bouteille couleur rubis: «J’ai travaillé sur ma troisième fragrance pendant un an et je veux vous dévoiler son look maintenant. Qu’est-ce que vous en pensez?».

Eh bien, il est pas mal du tout, avec ses multi-facettes en dégradé de rouges qui reflètent la lumière. Le flacon repose sur un socle digne d’une reine, un sceptre, et le bouchon doré est marqué du sceau de la créatrice, Katy Perry. Un vrai bijou que les fans de la star vont certainement s’arracher.

Il faut dire que le design de Killer Queen est mieux que ses deux précédents autres parfums, Purr et Meow, au design trop enfantins. À 28 ans, Katy Perry a compris ce qui plaisait à ses fans. Et si le packaging est réussi, espérons qu’il en soit autant pour l’odeur!