A quelques jours seulement de la fin du concours de Top Chef 2013, un trouble-fête vient de révéler le nom de celle qui devrait remporter le jeu. Naoëlle pourrait être la nouvelle héroïne du jeu.
Christophe Hache a brisé le suspense. Le chef du Crillon n’a pas pris de pincettes pour révéler le nom du gagnant de Top chef 2013. Alors que les téléspectateurs d’M6 brûlaient d’impatience à l’idée de savoir qui détrônerait Jean Imbert, le chef d’orchestre des cuisines du Crillon a annoncé aujourd’hui sur Twitter que Naoëlle était l’heureuse gagnante du concours.
Nos confrères du Huffington Post ont contacté la chaîne qui ne souhaite pas «faire de commentaires» et précise que Christophe Hache «n’a pas toutes les informations sur le tournage». En effet, M6 doit en principe révéler en direct lundi 29 avril le nom du chef vainqueur. Si le tweet du chef Hache est avérée, cela viendrait totalement briser le suspense haletant maintenu jusqu’ici par M6.
De son côté, Naoëlle d’Hainaut a répondu aux rumeurs depuis son compte Twitter. La jeune femme de 29 ans a confirmé sa démission de l’hôtel Bristol. Prudente, elle affirme ne pas pouvoir dire si elle a gagné Top Chef. Ce qui est certain c’est qu’elle s’apprête à «vivre de nouvelles belles aventures».
Le caractère ultracompétitif de Naoëlle divise encore les téléspectateurs. Dans l’épisode diffusé lundi dernier, la chef du Bristol a été prise en flagrant délit de vol de tête de crevettes sur le poste de travail de Yoni! Un larcin qu’elle a qualifié de «coup de vice» totalement assumé justifiant qu’il fallait «aussi savoir être plus maligne que les autres parfois». Ses qualités techniques et ses larmes récurrentes font aussi partie de la personnalité de cette grande chef en passe d’atteindre le top, donc.
Click Here: United Kingdom Rugby Shop