Les propos d’Alain Delon divise dans tous les camps. Aujourd’hui, la société Miss France qui l’a pourtant élu au titre de président d’honneur à vie, prend ses distances avec l’acteur.
Il ne doit pas y avoir de confusion des genres. Sylvie Tellier directrice générale du concours de Miss France et ses équipes préfèrent donc mettre les points sur les i dès maintenant.
Click Here: cheap sydney roosters jersey
Dans un communiqué clair et inattendu, la société déclare « qu’elle ne s’associe pas aux propos qui ont été tenus » par monsieur Alain Delon,président d’honneur à vie du concours. Interviewé par le Matin, un site internet suisse, le comédien a déclaré « ocmprendre la poussée du FN en France ». Le séducteur du septième art est même allé plus loin en précisant « approuver » cette vague politique. Anthony Delon, le fils aîné de l’acteur, a immédiatement pris ses distances avec les propos de son père qu’il juge « consternants ».
Dans un langage plus choisi, la société Miss France préfère insister sur l’aspect « divertissant et populaire » de son concours, « à l’écart de toutes prises de positions politiques ».
Les candidates à la succession deMarine Lorphelin sont donc invités à « ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique ». La présence d’Alain Delon à son poste de président d’honneur chez les Miss risque d’être renégociée plutôt que prévue…