Les 25 choses à savoir sur Cressida Bonas

À l’occasion des 25 ans de Cressida Bonas, promise à un avenir auprès du prince Harry, découvrez 25 petits secrets que vous ignorez d’elle.

. Cressida est la fille de Lady Mary-Gaye Curzon, l’une des plus célèbres it-girls des années 60 et de l’homme d’affaires Jeffrey Bonas. Sa mère a posé nue dans sa jeunesse afin d’illustrer la couverture d’un livre.

. Quand elle était petite, son surnome était «smally».

. Avant de tomber sous le charme du prince Harry, Cressida a fréquenté un temps Harry Wentworth-Stanley, dont le beau-père, George Milford Haven, est un cousin de la reine.

Click Here: France Football Shop

. Elle a quatre demi-frères et sœurs Georgiana, Isabella, Jacobi et . Ces cinq enfants forment un véritable clan dont Cressida ne se sépare jamais.

. Lors du mariage de sa demi-sœur Isabella Gough-Calthorpe – ancienne conquête du Prince William – avec Sam Branson, fils de Richard Branson, Cressida Bonas est passsé derrière un micro pour chanter. Un talent jusque la caché mais qui aurait provoqué beaucoup d’émotion dans l’assistance.

. Cressida a étudié à l’école Stowe dont les frais de scolarité s’élèvent 30 000livres par an. Elle a poursuivit ses études à l’Université de Leeds dont elle est sortie diplômé en danse.

. C’est, très jeune, à Stowe qu’elle se découvre une passion pour le théâtre. Cressida Bonas a notamment joué la Desdemona d’Othello, à l’université et lors du festival d’Edimbourg.

. Très amie avec les princesses Béatrice et Eugénie, c’est cette dernière qui l’a présenté à son cousin, le prince Harry.

. Les deux jeunes gens sont de grands amateurs de musique et c’est sur les rythmes endiablés d’un festival d’été que le coup de foudre entre eux c’est produit.

. Le prince Harry est son premier boyfriend, roux!

. Il aura fallut attendre l’année 2013 pour découvrir un premier baiser échangé en public entre Cressida et le prince Harry. C’est à l’occasion de vacances au sport d’hiver à verbier qu’il laisse entrevoir ce geste de tendresse.

. La jeune femme est particulièrement à l’aise sur les pistes enneigés puisqu’elle fut même, moniteur de ski à ses heures perdues.

. Cressida ne figurait pas sur la liste des invités du bâptême du prince George et pourtant, tout semble confirmer qu’elle pourrait devenir l’épouse du prince Harry.

. Inséparables, Cressida Bonas et le prince Harry sont des inconditionnels en couple du restaurant Bayron Burger de Londres.

. Malgré une ligne impeccable qu’elle conserve de ses nombreuses années de danse, Cressida raffole des gâteaux au chocolat de chez The Humble Pie à Burnham Market dans le North Norfolk.

. Issu d’une famille d’aristocrates, la jolie Cressida semble pourtant préféré les accessoires fantaisies plutôt que les bijoux de valeur.

. Sa lubie peut faire sourire mais la jeune femme est dingue des bougies parfumées.

. C’est dans une ambiance aux milles senteurs que Cressida Bonas aime lire les roman de Jane Austin.

. Quand elle ne se plonge pas dans des romans d’amour, cette artiste née est scotchée devant les prestations de Sean Penn…qu’elle adore!

. À la télévision, elle suit avec passion les épisodes de la série À la Maison-Blanche.

. En 2009 elle passe de l’autre côté de l’écran dans la sitcom Tritiny. Pour les besoin du rôle elle est déguisé en Superwoman.

. Désormais sous les feux des projecteurs, la compagne du prince Harry relance en Angleterre la mode des “chouchous” en tissus. Une touche 80’s qui rend son style très accessible.

. Côté mode, Cressida Bonas est également fidèle à son écharpe portée en ceinture. Il s’agit d’un foulard aux couleurs de l’association Sentable, présidée par le prince Harry.

. En 2008, elle est citée par le magazine Tatler au rang des personnalités qui comptent.

. Contrainte d’arrêter sa carrière de danseuse, Cressida Bonas s’est reconverti dans le marketing culturel pour les besoin d’un théâtre londonien.