Click:gold loan near me
À l’heure où nous écrivons ces lignes, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat sont actuellement ensemble dans l’avion qui les ramènent de Tokyo. Ces derniers jours, l’acteur oscarisé n’a rien manqué des derniers pas sur la glace de sa nouvelle championne préférée. Gros plan sur celle qui fait actuellement battre le cœur de The Artist.
Après avoir obtenu deux titres européens (2011 et 2012) et deux médailles de bronze mondiales (2012 et 2014) avec son acolyte Fabian Bourzat, la jeune trentenaire Nathalie Péchalat (née le 22 décembre 1983 à Rouen) a mis ce week-end un terme à sa carrière.
Pour l’aider dans cette nouvelle étape, la jolie brune aux faux airs de Bérénice Bejo a pu compter sur le soutien de celui qui est devenu son supporter numéro un depuis un mois, un certain Jean Dujardin. Dans les tribunes de la patinoire de Saitama (Japon), l’acteur de 41 ans était aux premières loges pour vibrer aux exploits de sa patineuse préférée (en duo avec Fabien Bourzat) qui a fini en beauté (en obtenant 175,37 points, elle échoue à 0,06 point de l’or des Italiens Anna Cappellini et Luca Lanotte et 0,04 de la médaille d’argent des Canadiens Kaitlyn Weaver et Andrew Poje) sur le programme libre du Petit Prince et sa rose. Selon nos informations, ce n’était d’ailleurs pas la première fois que Jean se déplaçait à l’étranger pour encourager sa belle…
Décontracté, simple, très abordable, Jean fait d’ailleurs l’unanimité auprès de la délégation française de patinage artistique. «Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist, a dit Didier Gailhaguet (le président de la Fédération française des sports de glace) à l’AFP. Jean Dujardin est un garçon charmant qui s’est vite intégré dans l’équipe de France. Il a été d’un réconfort précieux. Il s’est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter. (…) Nous avons invité Jean Dujardin pour notre petite fête de fin de compétition. C’était la communauté des gens du sport et de l’art qui s’étaient tous réunis pour réconforter une jeune femme exemplaire sur toute sa carrière et notamment ce soir”.
En s’affichant ainsi, l’acteur oscarisé semble montrer qu’il est prêt à assumer médiatiquement cette nouvelle relation. On sait peu de choses sur celle qui a réussi à gagner le cœur de l’un des acteurs préférés des Français. Tout juste connait-on deux de ses ex-boyfriends, des patineurs. Le premier est le champion tchèque Thomas Vener (avec qui elle est restée quatre ans et demi), le deuxième son partenaire Fabian Bourzat («ils furent amants presque deux ans et sont inséparables», nous apprenait l’Equipe Magazine en 2011).
Dans ce même article, le supplément du quotidien sportif décrivait la jolie Rouennaise en ses mots: «Nathalie, vibrante toujours, pétillante en diable, colérique aussi. Elle est la «laborieuse» selon ses ses propres mots, obligée de bosser beaucoup.» Dans un portrait du quotidien Libération, notre confrère Grégory Schneider écrivait quant à lui: «Nathalie Péchalat donne toutes les impressions à la fois : à 200% dans le patinage mais en transit, pleinement concernée par ce que vous lui racontez et la tête au coup d’après. Etudiante en master de commerce, elle ne se voit pas traîner dans le patinage après sa carrière.» Il y a un mois, en plein jeux olympiques de Sotchi, c’est le magazine Elle qui nous éclairait quant aux goûts culturels de Mademoiselle Péchalat. «En semaine, je suis trop fatiguée pour sortir, alors je regarde une série Revenge, Downton Abbey – ou je lis, un thriller islandais ou un roman : je viens de finir Les hommes cruels ne courent pas les rues». Ce soir, c’est un nouveau film français qu’elle pourrait découvrir en avant-première. Jean Dujardin est en effet attendu à la projection et l’after-party du dernier film de Claude LelouchSalaud On t’aime. Peut-être en profitera-t-il pour lui découvrir les joies du tapis rouge?