Lady Gaga bientôt mariée!

L’artiste Lady Gaga a annoncé ses fiançailles avec l’acteur Taylor Kinney sur les réseaux sociaux. La chanteuse a publié une photo de son gros diamant pour partager la nouvelle.

Elle a dit oui! Oui à l’amour, oui aux fiançailles, oui au mariage. En cette période de Saint Valentin, certains n’hésitent pas à crier ô combien ils aiment leur moitié. D’autres décident d’officialiser les choses à l’instar du compagnon de Lady Gaga, Taylor Kinney. Selon le site US Magazine, l’acteur-et mannequin-aurait demandé la main de sa belle le soir même de la Saint Valentin dans le restaurant du père de Lady Gaga à New York. Une proposition à laquelle l’interprète de Born This Way n’a pas su dire non. Avec plus de cinq millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse a annoncé, hier, l’heureuse nouvelle en partageant une photo de sa (grosse) bague. Le cliché, en noir et blanc, montre les mains enlacées des deux tourtereaux et dévoile le fameux bijou en forme de coeur. La légende ne pouvait être plus explicite: « Il m’a donné son cœur pour la Saint Valentin, et j’ai dit oui ». Les Littles Monsters se sont empressés de féliciter la jeune femme de 28 ans qui incarne le nouveau visage de Shiseido. Ce matin, c’est Taylor Kinney, trente-trois ans, qui a affiché son bonheur sur le réseau social: « Elle a dit OUI lors de la Saint Valentin ». Sur sa photo, où Lady Gaga l’entoure de ses bras, le couple rayonne.

Taylor Kinney qui a joué dans de nombreux films et séries: Zero Dark Thirty, Vampire Diares, ou encore Shameless a rencontré l’extravagante Gaga sur le tournage du clip You and I de la chanteuse en 2011. Le titre était un bon présage puisque quelques mois plus tard Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, officialisait sa relation. Malgré un break en 2012, ils se sont, depuis, toujours montrés très amoureux.

Reste plus qu’à savoir à quoi ressemblera la robe de mariée, certainement la robe de sa mère qu’elle porte dans le clip de sa chanson?

>Découvrez Lady Gaga et Taylor Kinney dans la vidéo de You and I:

Crédits photos : Abaca