Il y a quelques jours, Clint Eastwood et sa nouvelle girlfriend Christina Sandera rayonnaient sur le red carpet des Oscars. Aujourd’hui, la petite amie du cinéaste se retrouve à nouveau sous les feux des projecteurs: dans le journal TheNational Enquirer, son ex-mari est revenu sur ses onze mois de mariage avec elle. Onze mois en “enfer” marqués par l’alcool et la violence.
La jolie blonde de 42 ans a eu une vie mouvementée avant de rencontrer le réalisateur de renom. Avant de travailler comme hôtesse dans un hôtel de Californie appartenant à Clint Eastwood, Christina Sandera a été mariée pendant moins d’un an à un petit propriétaire d’une boulangerie, Paul Wainscoat. Selon le témoignage de son ex-mari ainsi que les rapports de police que s’est procuré le National Enquirer, ce mariage a été une véritable catastrophe.
Christina Sandera aurait en effet été arrêtée pour “violence conjugale”, deux mois seulement après avoir rencontré Paul Wainscoat. Lors d’un rendez-vous amoureux, elle est prise d’un soudain excès de violence, furieuse que Paul Wainscoat ne veuille pas emménager avec elle. La conversation s’envenime, et son compagnon décide de s’en aller. Elle l’agrippe par la chemise et lui écorche le cou pour l’empêcher de s’en aller. Paul Wainscoat appelle la police. C’est le premier incident d’une longue série qui n’empêche pourtant pas le couple de se marier.
Mais onze mois plus tard, en 2003, le couple explose lorsque Christina Sandera agresse à nouveau violemment son mari. Paul Wainscoat décrit une femme impossible à vivre, minée par des problèmes d’alcool et de violence, dont les caprices financiers finissent par le ruiner. Les papiers du divorce sont accablants. L’homme déclare même que sa compagne l’aurait un jour menacé de détruire à la hache tous leurs meubles.
Christina Sandera semble désormais filer le parfait amour avec Clint Eastwood, en couple depuis presque un an maintenant. Paul Wainstcoat n’est en tout cas pas jaloux de cet amour-là et leur souhaite le meilleur: “Je souhaite à Clint le plus grand bonheur du monde avec cette femme.”
Crédits photos : Jordan Strauss/AP/SIPA
Click Here: New Zealand rugby store