Selon le magazine Closer, Dominique Strauss-Kahn serait le père d’un enfant de 5 ans, né donc alors qu’il était marié à Anne Sinclair et un an avant l’affaire du Sofitel. La maman du garçon réclame 8000 euros par mois de pension alimentaire.
«Jack is back» (Jack est de retour) disait Dominique Strauss-Kahn sur son tout premier message posté sur Twitter en juin dernier. En cette fin d’année, c’est plutôt DSK qui est de retour, à la rubrique des faits divers comme il en a eu l’habitude ces dernières années. Et toujours autour des mêmes sujets puisque cette fois, selon le magazine Closer, l’ancien ministre socialiste aurait un fils caché âgé de 5 ans.
C’est une affaire de pension alimentaire jugée par le tribunal de grande instance de Paris le 15 décembre dernier qui aurait permis de faire ressortir le nom de Dominique Strauss-Kahn. La maman de l’enfant réclame en effet une pension alimentaire de 8000 euros par mois à l’ancien patron du FMI. Agée de 45 ans, cette femme dont l’identité n’a pas été révélée a lancé il y a un an et demi une assignation pour faire reconnaître la paternité. Un test ADN aurait été réalisé et confirmé que c’était bien DSK le père du petit garçon.
Si le petit garçon est âgé de 5 ans, cela signifie qu’il est né en 2010, alors que Dominique Strauss-Kahn était à la tête du FMI. C’était un an avant l’affaire du Sofitel qui a précipité la chute du socialiste.C’était surtout pendant que DSK était marié à Anne Sinclair. Malgré les quelques rumeurs de scandale sexuel qui bruissaient parfois, le couple affichait une belle complicité. Lui se voyait déjà en candidat sérieux de la gauche pour la présidentielle de 2012 et elle s’imaginait sans doute première dame.
Click Here: kenzo online españa
DSK et Anne Sinclair se sont séparés en 2012 et ont officiellement divorcé en 2013. Aujourd’hui, l’économiste est en couple avec Myriam L’Aouffir.
Crédits photos : Michel Spingler/AP/SIPA