Vidéo- Retour glamour des héros de La Fête à la maison

Mardi soir à Los Angeles se tenait une réunion de famille pas comme les autres. Vingt et un ans après l’arrêt de la série La Fête à la maison, ses héros se sont retrouvés pour des retrouvailles très attendues…

Les Tanner et leurs amis sont bien là. Danny, alias Bob Saget, a un peu vieilli bien sûr. Quelques rides sont nées au coin de ses yeux, mais il a toujours son allure de tendre géant. L’acteur de 59 ans est resté le père de famille idéal dans le cœur des fans de La Fête à la maison. Mardi soir, Bob Saget a été rejoint par ses complices de toujours: John Stamos et Dave Coullier, sur le red carpet de Netflix à Los Angeles.

La compagnie américaine fêtait avec ses acteurs, ce rêve fou devenu réalité de voir la série ressuscitée à la télévision. Le “sequel” de Full House en anglais sera disponible sur Netflix le 26 février et la photo souvenir de ces acteurs emblématiques permet de tenir en haleine les téléspectateurs.

La charmante Lori Loughlin, qui incarne l’inoubliable tante “Becky” était radieuse mardi soir. Ravie de retrouver “oncle Jessie”, elle a joué le jeu de la photo tendresse en posant sa tête contre la joue d’un John Stamos toujours très entreprenant. Les invités à cette réunion de famille très télévisuelle ont également pu constater que Candace Cameron, D.J. Tanner dans la série, avait bien grandi. L’actrice qui avait à peine 18 ans lors de l’arrêt de La Fête à la maison, est désormais la mère accomplie de trois beaux enfants qui se consacre à l’éducation chrétienne sur internet entre deux tournages.

Si la réunion des acteurs phares de la série aura pris six ans, et que les jumelles Olsen ont décliné l’invitation, les producteurs de Netflix promettent au public que l’ambiance très 90’s règne toujours sur “la maison familiale de San Francisco”

Crédits photos : JB Lacroix

Click Here: cheap shoe stores