Eprouvée par son divorce d’avec Brad Pitt, Angelina Jolie se réfugie dans son travail. Pas facile pour l’actrice de 42 ans de tourner la page de ces nombreuses années d’amour avec son ex-compagnon. Mais la belle pourrait bien avoir trouvé du réconfort dans les bras d’une femme…
L’année 2017 a été particulièrement éprouvante pour Angelina Jolie, désormais divorcée de Brad Pitt. Une rupture amoureuse difficile à gérer pour le couple qui a d’abord entamé une guerre médiatique et judiciaire pour la garde de leurs enfants. Mais aujourd’hui, les ex-tourtereaux semblent avoir mis leurs différends de côté pour se consacrer à leurs projets respectifs. Et si le célibat semble être un poids pour l’héroïne de Tomb Raider, cette dernière pourrait bien avoir retrouvé le sourire dans les bras d’une femme, Loung Ung, l’auteure de First They Killed My Father, le livre qu’elle a adapté au cinéma. Peu à peu, leur relation professionnelle se serait transformée en un véritable coup de foudre. Selon The National Enquirer, Angelina Jolie pourrait désormais compter sur le soutien de cette femme : “Elle dit qu’elle la comprend vraiment, mieux que les hommes qu’elle a pu fréquenter et même mieux que Brad. Elles sont très complices. Leur amitié a grandi avec les années et elle est devenue plus profonde.”
Click Here: pandora Bracelets
Même les six enfants de la star américaine auraient trouvé du réconfort auprès de l’écrivain : “Elle fait partie de la famille. Ils l’appellent tante Loung. C’est comme si elle avait remplacé Brad”, peut-on lire.
Si les rumeurs sur cette nouvelle idylle s’accumulent, le média américain Gossip Cop a tenu à démentir ces informations rappelant qu’elles n’étaient que de très bonnes amies. Pour autant, ce n’est pas la première fois qu’Angelina Jolie se rapproche de l’une de ses collègues. En 1996 par exemple, elle avait entamé une
relation avec l’actrice Jenny Shimizu, rencontrée sur le tournage du film “Foxfire”.
Crédits photos : BestImage