Jade Hallyday a fait sa 1e rentrée des classes sans son papa, découvrez où la fillette est scolarisée

Pour les filles de Johnny Hallyday et Laeticia, la vie reprend son cours à St Barth. Soucieuse d’offrir un équilibre à ses enfants, Laeticia a voulu que ses filles reprennent l’école à St Barth, où elles devraient rester quelques semaines encore.

Sous le choc de sa disparition de Johnny Hallyday, son père adoré. C’est l’image de jade qui restera de la journée hommage de la Madeleine. Une petite fille accompagnant le cercueil de son père. Jade Hallyday, 13 ans, la fille adorée de Johnny, celle à qui le rockeur a dédié son dernier message sur les réseaux sociaux. Disparu à l’âge de 74 ans, Johnny évoquait son envie d’assister au mariage de sa petite Jade. Parti trop tôt, Johnny aura malgré tout beaucoup partagé avec ses deux plus jeunes enfants, à commencer par sa passion pour les films d’horreur.

Au lendemain de la cérémonie religieuse, la fillette et sa soeur ont pris l’avion direction St Barth. Trop affectées par la disparition de leur père, les deux fillettes n’ont pas assisté à la cérémonie de mise en terre, n’ont pas vu leur mère s’effondrer dans les bras de David. Soucieuse de les protéger, Laeticia a préféré attendre le lendemain pour emmener ses filles se recueillir sur la tombe de Johnny. Désormais c’est une autre vie qui commence pour les deux fillettes. Déjà elles ont repris l’école. La vie reprend son cours à St Barth.

Ce mercredi 13 décembre, Jade Smet a rejoint le collège Mireille Choisy de Gustavia, le seul établissement public de la petite île deSaint-Barthélémy, pour reprendre l’école. Scolarisées d’ordinaire au lycée français de Los Angeles, le plus chic de la ville, la fillette et sa soeur suivaient l’école à domicile, une préceptrice leur faisant l’école à Marnes-La-Coquette. Laeticia souhaiterait désormais vendre la Savannah, la villa que le couple Hallyday avait déjà tenté de vendre voilà plusieurs années, celle qui aura vu s’éteindre l’idole des jeunes.

Crédits photos : NO CREDIT