VIDEO – David Hallyday est “prostré”, ce n’est pas une question d’argent pour lui

Lundi 12 février, Laura Smet a annoncé son désir de contester le testament de son père Johnny Hallyday avec l’aide de son demi-frère David. Selon les informations de Bernard Montiel, un ami de la famille, invité sur le plateaud e TPMP, le fils aîné de la star serait particulièrement choqué et prostré d’avoir été déshérité.

Signé sous l’égide de la loi californienne en 2014, le testament indique que l’héritage intégral de Johnny Hallyday – patrimoine et droits d’artiste – revient exclusivement à sa seule épouse Laeticia Hallyday. L’interprète de “Je te promets” aurait donc décidé de déshériter complètement ses deux plus grands enfants avant de s’éteindre dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans. Une décision radicale – prise en 2014 selon les informations du Point, qui suscite l’interrogation. Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste du mardi 13 février, Bernard Montiel, un ami de la famille qui était également présent lors de l’hommage populaire, a expliqué le désarroi de David Hallyday face à la décision de son père : “Ce n’est pas une question d’argent, a-t-il affirmé. Ils se sentent dépossédés de quelque chose de leur père. Nier leur existence, psychologiquement c’est très dur et très violent. Il est prostré, il est choqué de ce qui est arrivé. Quant à Laura, n’en parlons-pas”, ajoute le chroniqueur.

Toujours selon les informations du chroniqueur de Cyril Hanouna, Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday ne se seraient pas adressé la parole depuis l’hommage populaire rendu à la Madeleine. Les relations entre les trois protagonistes seraient bel et bien tendues et ce, depuis l’annonce du cancer du célèbre rockeur. Laura Smet n’aurait même pas pu dire au revoir à son père avant qu’il décède : “Quand ils se pointent un soir pour voir leur père, c’est Laeti­cia qui ouvre la porte et qui leur barre la route”, a également expliqué le journaliste Renaud Revel sur le plateau.

Crédits photos : C8

Click Here: Golf special