“Ca me dégoûte” : dans la guerre autour du testament de Johnny, Brigitte Bardot prend le parti de David Hallyday et Laura Smet

Alors que la guerre fait rage au sein du clan Hallyday depuis la révélation du testament du rockeur, une autre personnalité a haussé la voix en faveur de David et Laura, les deux déshérités : Brigitte Bardot. Invitée de la matinale d’Europe 1, ce samedi 24 février, BB n’a pas été tendre avec Laeticia.

Dans l’affaire d’héritage qui secoue le clan Hallyday, on ne compte plus les prises de position en faveur de l’une ou de l’autre des parties. Si Jean Reno et Alessandra Sublet se rangent du côté de la veuve du rockeur, Christine Angot, Gérard Depardieu ou encore Sylvie Vartan, mère de David, défendent bec et ongles les grands oubliés du testament de Johnny. Et leur clan ne cesse de grossir. En témoigne la récente prise de parole de Brigitte Bardot.

Invitée sur le plateau de Wendy Bouchard, l’ancienne actrice, réputée pour ses coups de gueule et ses propos virulents, s’est dit dégoûtée par l’attitude de la mère de Jade et Joy. “Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure. Je redonnerais à Laura et David ce qu’ils méritent d’avoir”, a-t-elle clamé. Avant de poursuivre : “Je n’aime pas beaucoup la façon dont Laeticia a fait mettre les sociétés musicales Johnny au nom de sa grand-mère et de son père. Ça me choque un peu”.

Cette grand-mère, il s’agit d’Elyette Boudou, très présente au côté du couple Hallyday. Johnny la surnommait d’ailleurs “Mamie Rock”. En 2012, cette dernière prend la tête des trois entreprises chargées de gérer les droits du chanteur. Quant au père, André Boudou, c’est lui qui avant Laeticia gérait les affaires de Johnny. Une relation de business qui tourne court, en 2007, avec l’histoire de la boîte de nuit L’Amnésia et la condamnation du chanteur pour fraude fiscale.

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Click Here: Germany Football Shop