Michel Drucker a fait quelques confidences ce vendredi 30 novembre sur le plateau de Cnews. L’animateur de 76 ans qui n’envisage pas de prendre sa retraite a commenté la décision de Jean-Pierre Foucault de lever le pied, et de ne plus présenter l’émission Qui veut gagner des millions sur TF1.
Une page se tourne. Après des années de bons et loyaux services, Jean-Pierre Foucault a décidé de lever le pied et de confier la présentation de l’émission Qui veut gagner des millions à la nouvelle star montante de TF1, Camille Combal. “Je n’arrête pas mes activités avec TF1, mais j’ai décidé de respecter l’engagement que je m’étais moi-même fixé : lever un peu le pied. C’est un juste retour des choses :j’ai tellement reçu dans ma vie professionnellequ’il était temps de passer le relais” a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Le célèbre présentateur a expliqué vouloir “moins d’activités professionnelles et plus de d’activités personnelles“. Une démarche bien différente de celle de Michel Drucker, à qui Jean-Pierre Foucault s’est permis d’adresser une petite pique : “Michel Drucker n’a pas envie de ralentir, moi oui !“
Invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini ce vendredi 30 novembre, Michel Drucker a confié, admiratif, au sujet de son collègue “il est courageux” avant de préciser sa pensée par ces quelques mots “c’est courageux parce que ça marchait fort, parce que j’estime qu’à 70 ans on est encore très jeune et en même temps, c’est bien d’anticiper. C’est pour ça que j’envie Jean-Pierre d’avoir eu le courage de ralentir.” Chacun ses choix donc. Mais pas question pour Michel Drucker de changer de rythme. Sa femme a bien essayé de lui faire lever le pied… mais l’animateur est têtu et n’envisage pas de céder prochainement son célèbre fauteuil rouge.
Crédits photos : Cnews
Click Here: Golf Equipment Online