Zahara, la fille d’Angelina Jolie a bien grandi ! La jeune fille d’origine éthiopienne, âgée aujourd’hui de 14 ans, s’affirme de plus en plus.
Les années défilent et l’on ne voit pas le temps passer. Il nous semble parfois que c’était hier qu’Angelina Jolie décidait d’adopter la petite Zahara, alors âgée seulement de six mois, dans un orphelinat en Ethiopie. C’était le 6 juillet 2005. A son arrivée aux Etats-unis, celle qui n’est alors qu’un bébé souffrait de déshydratation et de malnutrition.
Aujourd’hui, Zahara qui a été également adoptée depuis par Brad Pitt, est devenue une véritable jeune fille. Preuve en est les dernières photos de la jeune adolescente (que vous pouvez découvrir dans notre diaporama), prises ce dimanche 27 janvier alors qu’elle se promenait avec sa mère Angelina Jolie et les jumeaux Knox Léon et Vivienne Marcheline.
Zahara Jolie-Pitt est ainsi apparue rayonnante lors de cette ballade en famille, malgré le divorce de ses parents. Et à peine 14 ans (qu’elle fêté le 8 janvier dernier), elle semble déjà montrer un véritable intérêt pour la mode, comme le prouve la tenue qu’elle portait lors de cette sortie. La fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt avait ainsi revêtu une combinaison bustier à rayures blanches et bleues cintrée à la taille et dont elle avait retroussé le bas. Une tenue qu’elle associé à de jolies bottines blanches.
Très fière de ses enfants, Angelina Jolie s’est récemment confiée à leur propos au micro de BBC Radio 4 Today. “Je pense que mes enfants ont beaucoup appris des uns des autres, en vivant les uns avec les autres. Ils sont de milieux différents, ils ne renient pas ces différences, ils les cultivent, au contraire. (…) On va dans leurs pays, on passe du temps dans leurs pays, mais ils sont aussi américains, ils sont américano-éthiopiens, ils sont américano-cambodgiens. Ils ont leur pays, c’est une partie d’eux-mêmes,” avait-elle ainsi déclaré.
Crédits photos : © X17 / KCS PRESSE
Click Here: Tienda Atlas