VIDÉO – Ce coup de gueule de Nagui salué par le public

Ce mardi 19 mars, Nagui a profité de la présence d’un candidat dans Tout le monde veut prendre sa place pour pousser un véritable coup de gueule. Un acte vivement salué par le public qui semble avoir partagé la même mésaventure que l’animateur.

Le monde moderne a de véritables vertus, comme par exemple, être livré chez soi du moindre achat que l’on a effectué. Cependant, il arrive parfois ou même souvent qu’il y ait des couacs. Ainsi, on peut attendre patiemment chez soi le livreur, que ce dernier finisse par passer, mais qu’au lieu de sonner pour effectuer la livraison, il se contente de déposer un avis de passage. Une mésaventure qui arrive visiblement très fréquemment…

En effet, ce mardi 19 mars, alors que Nagui fait la connaissance de Jérémy, assistant commercial à La Poste, il décide de pousser un coup de gueule contre cette pratique de certains postiers ou livreurs. “Ils disent être passés, sans jamais avoir sonné et qu’il faut quand même aller à la poste les retirer,” déclare ainsi l’animateur quelque peu taquin au jeune homme, candidat dans Tout le monde veut prendre sa place.“J’ai l’impression que si on fait un sondage là, il n’y a pas une personne qui n’ait pas vécu ça,” a également ajouté Nagui avant de demander aux spectateurs présents dans le public s’ils ont déjà vécu une telle mésaventure. Et le résultat et plutôt probant puisqu’une grande majorité lève la main, y compris le fameux Jérémy.

“C’est juste dingue ! Quel est l’intérêt de mettre l’avis de passage et de ne pas sonner ? Je ne comprends pas le délire du mec. Pourquoi ne pas juste sonner ? C’est quoi le problème,” demande alors Nagui tandis qu’il est acclamé par le public.

Crédits photos : Capture d’écran France 2 / Tout le monde veut prendre sa place