Louis Sarkozy : le fils de Nicolas Sarkozy revient sur sa relation avec Capucine Anav

Pendant deux ans, ils étaient la coqueluche des médias. Louis Sarkozy et Capucine Anav était l’un des couples les plus scrutés. Plus de deux ans après leur séparation, le fils de Nicolas Sarkozy se confie dans les pages de Gala, dans une interview à retrouver dans les kiosques dès ce jeudi 18 avril.

Dès son plus jeune âge, Louis Sarkozy a dû faire face à une surexposition médiatique. Dans un premier temps, à cause de son père.Louis Sarkozy n’avait que 10 ans lorsque Nicolas Sarkozy a investi le palais de l’Élysée. Et le divorce très médiatisé du président de la République et de Cécilia Attias n’a sans doute rien arrangé pour le jeune homme. Une visibilité qu’il n’a pas demandé mais avec laquelle il s’est amusé. Très vite, le jeune homme s’est émancipé. Il faisait parler de lui pour ses « frasques ». A commencer par sa guerre avec Léonard Trierweiler.

Mais s’il était sous le feu des projecteurs, c’est aussi et surtout pour son histoire d’amour. Pendant près de deux ans, le benjamin des fils Sarkozy était en couple avec Capucine Anav. Une idylle qui a fait les choux gras de la presse people. Il faut dire que la jeune femme n’était pas avare en détails. Alors chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8, elle n’hésitait pas à évoquer leur vie sexuelle. Des confidences qui ont eu raison de leur relation amoureuse.

« J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose »

« Je peux le dire aujourd’hui, je crois que cette presse [la presse people, ndlr] a eu raison de mon couple, elle nous a empêchés de vivre notre belle histoire», déplorait plus tard Capucine Anav. Un sentiment que semble partager le principal intéressé. « Quand je l’ai connue, je n’avais que seize ans vous savez », nous rappelle Louis Sarkozy, dans une interview à découvrir dans votre Gala dès ce jeudi 18 avril. Et d’expliquer : « Me retrouver dans une espèce d’exposition médiatique de cette nature, ce n’était ni voulu ni calculé. J’en ai subi les conséquences plus qu’autre chose ».

Si aujourd’hui ils sont séparés et toujours en bons termes, l’un comme l’autre a refait sa vie. Désormais, Capucine Anav file le parfait amour avec Alain-Fabien Delon, tandis que Louis Sarkozy ne quitte plus sa jolie Natali Husic. Mais surtout, Louis Sarkozy est un nouvel homme. A bientôt 22 ans, le jeune homme se targue de sortir « de quatre ans d’études de philosophie à l’université de New York ». Et il fourmille de projets. Ainsi, il prépare une collection de mocassins de luxe – pour laquelle sa belle-mère Carla Bruni-Sarkozy pourrait bien devenir égérie – avant peut-être de se lancer comme conseiller politique ? Un homme à suivre…

Propos recueillis par Séverine Servat de Rugy

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Louis Sarkozy dans le magazine Gala, en kiosque dès ce jeudi 18 avril

Crédits photos : Bestimage