Serena Williams marraine d’Archie, le fils de Meghan Markle ? Un nouvel indice

Qui sera la marraine d’Archie ? Plusieurs noms circulent, mais il y en a un qui revient plus souvent, celui de Serena Williams. La championne de tennis, très proche de Meghan Markle, a récemment rendu visite à la petite famille. Une rencontre qui fait que certains la placent en pole position.

C’est à la suite d’une petite phrase de Serena Williams que la rumeur annonçant une petite fille pour Meghan Markle avait été lancée. Pourtant, il se pourrait bien que ce soit elle, la marraine choisie pour Archie. La tenniswoman s’est rendue à Frogmore Cottage, la semaine dernière, juste avant son départ pour Paris et la compétition de Roland Garros, dont elle a été éliminée ce samedi 1er juin. Aucune photo d’elle en compagnie du bébé n’a circulé, mais elle s’est affichée sur son compte Instagram dans une vidéo pas très protocolaire où elle apparaît en train de danser dans le lieu somptueux. Avec elle, son mari Alexis Ohanian, et sa fille d’un an, Olympia, ont fait le déplacement.

Pour le Daily Mail, c’est un indice de plus qui indiquerait qu’elle pourrait bien devenir la marraine du fils de son amie Meghan Markle et du prince Harry. Autre élément troublant, la championne de tennis de 37 ans était aussi présente à la baby shower de Meghan Markle organisée à New York en février dernier, en plus d’avoir bien évidemment assisté au mariage de la duchesse de Sussex et du prince Harry, il y a un an.

Mais Serena Williams aurait une concurrente de taille : la meilleure amie de Meghan Markle. Il ne s’agit pas de l’actrice Priyanka Chopra, mais de la styliste Jessica Mulroney. La maman de 39 ans est venue du Canada, avec sa fille de 5 ans, pour voir Archie et ses parents. S’agissait-il d’un examen de passage ou bien d’une rencontre pour lui annoncer la nouvelle ? Le nom de Genevieve Hillis, une amie de l’université de Meghan, circule aussi pour tenir ce rôle très convoité. Mais tout n’est pas encore perdu pour Serena Williams, car rien d’officiel n’a été annoncé pour le moment.

View this post on Instagram

Here’s to my 11million followers dance. Thanks everyone. I love all of you!!!

A post shared by Serena Williams (@serenawilliams) on

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: New Zealand rugby store