PHOTOS – Kate Middleton : trop mignon, le prince Louis suce son pouce au balcon de Buckingham

Cette année, les enfants royaux étaient plutôt sages lors de l’édition 2019 de la parade Trooping the Colour. Mais il y en a un qui s’est fait remarquer, et c’est bien le Prince Louis, qui nous a tous fait craquer avec sa manie de sucer son pouce !

C’était la première apparition du petit Louis au Trooping the Colour, ce samedi 8 juin à Londres. Et cette cérémonie annuelle – une parade militaire qui marque chaque année l’anniversaire officiel du souverain Britannique – a été pour lui l’occasion de se faire remarquer ! Après la procession de la famille royale (qui fait vivre un supplice à Kate), suivie de la parade militaire où quelque 1 400 officiers étaient mobilisés, la famille royale au grand complet s’est rassemblée au balcon du palais de Buckingham, comme le veut la tradition.

Alors que Meghan Markle, elle, a décidé de faire un retour particulièrement discret, le petit dernier de la famille royale a semblé beaucoup apprécier le spectacle des avions de chasse de la RAF. Le petit garçon a agité plusieurs fois ses mains en direction des avions, applaudissant avec la foule – pendant que George et Charlotte ont essayé de bien se tenir. Et cela a été l’occasion pour le public de découvrir une mauvaise habitude qu’a prise le petit dernier de la famille… En effet, Louis, (contrairement à son frère et sa sœur) suce son pouce ! Une habitude trop mignonne qui semble déplaire à sa maman Kate qui, plusieurs fois, a retiré la main du petit garçon de sa bouche.

Crédits photos : Agence / bestimages

Click Here: mochila fjallraven