Cette année, les enfants royaux étaient plutôt sages lors de l’édition 2019 de la parade Trooping the Colour. Mais il y en a un qui s’est fait remarquer, et c’est bien le Prince Louis, qui nous a tous fait craquer avec sa manie de sucer son pouce !
C’était la première apparition du petit Louis au Trooping the Colour, ce samedi 8 juin à Londres. Et cette cérémonie annuelle – une parade militaire qui marque chaque année l’anniversaire officiel du souverain Britannique – a été pour lui l’occasion de se faire remarquer ! Après la procession de la famille royale (qui fait vivre un supplice à Kate), suivie de la parade militaire où quelque 1 400 officiers étaient mobilisés, la famille royale au grand complet s’est rassemblée au balcon du palais de Buckingham, comme le veut la tradition.
Alors que Meghan Markle, elle, a décidé de faire un retour particulièrement discret, le petit dernier de la famille royale a semblé beaucoup apprécier le spectacle des avions de chasse de la RAF. Le petit garçon a agité plusieurs fois ses mains en direction des avions, applaudissant avec la foule – pendant que George et Charlotte ont essayé de bien se tenir. Et cela a été l’occasion pour le public de découvrir une mauvaise habitude qu’a prise le petit dernier de la famille… En effet, Louis, (contrairement à son frère et sa sœur) suce son pouce ! Une habitude trop mignonne qui semble déplaire à sa maman Kate qui, plusieurs fois, a retiré la main du petit garçon de sa bouche.
Crédits photos : Agence / bestimages
Click Here: mochila fjallraven