Ce mardi 7 octobre, Nagui a fait la rencontre d’une spectatrice qui était un peu trop démonstrative avec lui. Le bisou sur la bouche n’est pas passé loin…
Animateur, un métier qui fait rêver et qui attire les femmes. Ce mardi 7 octobre, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui a pu, une fois de plus, en avoir la preuve. Alors que les deux candidats se sont trompés sur les paroles, l’animateur s’est tourné vers une femme assise dans le public qui lui signalait avoir la bonne réponse. Il n’en fallait pas plus pour que Nagui, proche de son public, se rende à côté de la femme qui l’interpellait. D’un seul coup, la température est montée… mais d’un seul côté !
Si l’animateur a commencé par faire quelques vannes à celle qui lui disait : “Je vous adore“, il s’est passé l’irréparable… ou presque. La dame a voulu faire la bise à Nagui mais sa bouche s’est dangereusement rapprochée de la sienne. Gêné, il s’est reculé et il lui a lancé : “Mais pas sur la bouche, ça va pas, non ! Elle a voulu me choper la bouche. Mais tu es folle, mais que va dire ma femme ?” alors que la choriste de l’émission, Magali Ripoll, se moquait de lui, simulant un appel de Mélanie Page, la femme en question.
Click Here: liverpool mens jersey
Dans une ambiance bon enfant, la dame du public a lâché : “Je suis plus âgée que vous, vous savez”, ce à quoi Nagui a répondu : “C’était fini l’âge maintenant. On peut tous faire l’amour ! Tant qu’on est majeur, on peut tous faire l’amour… Mais faut quand même que j’en parle à ma femme.” La situation s’est achevée dans les rires et les applaudissements du public, heureux d’avoir été témoin de cette scène plus que cocasse ! Ah, la magie de la télévision.
Crédits photos : France 2