Existerait-il des « bonnes » séparations ? Alessandra Sublet et son ex-mari Clément Miserez sont en tout cas le bon exemple d’une fin de couple réussie. Depuis leur rupture en novembre 2018, ils sont restés très bons amis, au point de continuer à faire des sorties ensemble.
On en a vu des ruptures de stars qui se sont très mal passées : Brad Pitt et Angelina Jolie, Johnny Deep et Amber Heard, et plus récemment Pamela Anderson et Adil Rami ou encore Miley Cyrus et Liam Hemsworth… de nombreuses stars ont lavé leur linge sale en public ! Pourtant, il y a parfois des ruptures qui se passent bien (ou plutôt, aussi bien qu’une rupture puisse se passer). Cela semble être le cas pour Alessandra Sublet et Clément Miserez. Si leur couple n’a pas duré plus de sept ans, les parents de Charlie et Alphonsesont encore très proches. « On a mieux réussi notre divorce que notre mariage », va-t-elle jusqu’à ironiser dans les colonnes de Paris Match en aout dernier.
L’animatrice et son ex-mari continuent de se voir régulièrement. Ainsi, on peut voir dans leurs stories Instagram qu’ils étaient tous les deux ce dimanche 6 octobre au cinéma pour l’avant-première de « Donne-moi des ailes ». Il s’agit du prochain film produit par Radar Films, la société de production de Clément Miserez. Une relation d’amitié que le couple tient à garder aussi pour le bien de leurs deux enfants, Charlie qui a vu le jour en 2012 et Alphonse deux ans plus tard. « Clément est toujours un ami et un père merveilleux, mais ce n’est plus mon mari », a ainsi expliqué l’animatrice.
« On s’est quittés au bout de sept ans quand on s’est aperçus que nos chemins se séparaient », ajoute Alessandra Sublet. Malgré « un rapport amical très fort, qu’(ils ont) gardé », l’animatrice et son mari se sont simplement « rendu compte qu’on ne s’aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples ». Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux : « Je trouve génial de ne pas savoir ce que la vie nous réserve ! »
Crédits photos : Bestimage
Click Here: New Zealand Rugby Shop