Loves a hat… c’est par cette simple phrase que la belle a commenté son dernier post Instagram, simplement vêtue d’un maillot ultra-plongeant et d’un chapeau… Mais bizarrement, ce n’est pas le chapeau qui nous saute aux yeux en premier !
Emrata (son petit surnom sur Instagram) nous surprendra toujours ! A chaque photo postée, elle crée l’événement ! Mannequin et actrice, la jeune femme de 28 ans a en effet pris l’habitude de ne rien cacher de son anatomie ! Il faut dire qu’elle peut se le permettre. Née à Londres, elle est élevée en Californie dès l’âge de 5 ans, une région où le culte du corps prime sur (presque) tout ! Plus jeune, elle fréquente des plages nudistes en Europe avec ses parents et n’a donc aucune gêne avec la nudité, ni à exposer son corps au grand jour ! En 2013, elle défraie d’ailleurs la chronique en dansant topless et vêtue d’un string couleur chair, dans le clip – très controversé – de Robin Thicke, Blurred Lines… A l’époque, elle avait déclaré au site américain “Ocean Drive” : « Le corps féminin est une belle chose, et il devrait être embrassé et célébré. Il n’y a rien de mal à être bien dans sa peau ».
Rien d’étonnant donc – quand on connait son histoire – qu’elle se poste régulièrement très dénudée dans mille et une situations et dans son uniforme de prédilection : le maillot de bain ultra-échancré, ultra-plongeant et surtout, minimaliste, conçu pour cacher juste ce qu’il faut, le minimum dirons-nous. Au fil de ses posts, on peut ainsi la découvrir en maillot de bain faisant ses courses au supermarché, à table au restaurant, marchant dans la rue, posant lascivement dans différents lieux, accoudée à sa voiture en plein désert ou encore à la fenêtre de chez elle. Bref, avec elle, c’est la big surprise garantie !
Il y a quelques heures, pour le bonheur de ses fans, elle a publié une nouvelle photo d’elle, alanguie sur une plage de sable fin, vêtue d’un maillot noir uber sexy (son uniforme en quelque sorte), d’un chaine en or et d’un bob imprimé léopard. En légende, une simple phrase : loves a hat (comprenez Aime un chapeau). Le hic ? Impossible de fixer son regard sur ce simple bob tant le maillot met magnifiquement en valeur ses formes… A moins d’être ultra stoïque ou peu sensible à ce genre de corps, qui pourrait s’intéresser à ce banal chapeau de plage !!! Que celui qui y arrive nous fasse signe !
Crédits photos : Best Image
Click Here: Kenzo Women’s New Collection